La bataille des couples 3 : Léana et Abou séparés depuis le tournage, les internautes se moquent de leur portrait

Léana et Abou sont séparés depuis le tournage de La bataille des couples 3. Résultat, leur portrait, récemment dévoilé sur les réseaux sociaux, a été moqué par les internautes.

Le portrait de Sarah Fraisou et Ahmed pour La bataille des couples 3 a été dévoilé, ce qui a fait parler les internautes. Le 24 août 2021, c’est celui de Léana et Abou qui a été mis en ligne sur les réseaux sociaux de la chaîne TFX, quelques jours seulement avant la diffusion du premier épisode, qui est prévue pour le 30 août 2021. En légende de la vidéo postée sur Instagram, on découvre qu’ils ont pour projet d’emménager ensemble. Or, si on les avait quittés très amoureux à la fin de La Villa des Coeurs Brisés 6, ils ne sont plus ensemble aujourd’hui. Résultat, dans les commentaires, les internautes se sont moqués d’eux…

https://www.instagram.com/p/CS92gBrI6jN/

Une publication partagée par TFX (@tfxtv)

“Ce n’est pas La bataille des couples mais La bataille des exs”, “De tous les portraits qu’ils ont sortis, aucun sont encore ensemble, ça va être sympa tiens”, “Ça sert a quoi de regarder si la plupart des couples ne sont plus ensemble”, “FAKEE”, “3 semaines, dsl ça m’a fait rire”, peut-on par exemple lire. Même Léana a fait preuve de second degré en découvrant les images, puisqu’elle a écrit : “Couple la gale”. D’ailleurs, ce ne sont sont pas les seuls à avoir réagi de la sorte puisque Dylan Thiry a lui aussi violemment taclé La bataille des couples 3 en découvrant les portraits des candidats.

Source: Lire L’Article Complet