La bataille des couples 3 : Les noms des prochains candidats éliminés dévoilés, on a les infos

On connait l’identité des prochaines personnes qui quitteront La bataille des couples 3. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Tiffany en froid avec des candidats de La bataille des couples 3 ? Elle répond et dévoile son coup de coeur. Et dans quelques jours, il y aura une nouvelle cérémonie d’élimination. On vous rappelle que lors de la première, c’est Vivian et Eva qui ont été éliminés. Mais suite à l’abandon de Léana et Abou, ils sont revenus dans l’aventure made in TFX. Et prochainement, il n’y aura pas un, mais plusieurs départs. D’après les informations du blogueur Aqababe, c’est Lou et Kresh qui devraient être éliminés lors de la prochaine cérémonie ! Et c’est dans l’épisode de lundi qu’on devrait découvrir leur départ…

Et comme vous avez pu le constater, Julie et Mélanie devraient également quitter l’aventure dès lundi prochain ! Les deux jeunes femmes se seraient battues et le règlement est clair : en cas de violence sur le tournage, les candidats qui sont concernés sont immédiatement virés ! Julie et Mélanie entraîneront donc le départ de Thibault et Romain avec elles… Et c’est sûrement là que Nadège Lacroix, son copain ainsi que Gauthier El Himer et sa copine arriveront pour les remplacer ! Par ailleurs, sachez que Raphaël Pépin a révélé s’il avait été déçu de son aventure dans La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet