La bataille des couples 3 : Raphaël Pépin et Tiffany pas réellement les gagnants ? De grosses infos dévoilées

De nouvelles informations concernant les gagnants de La bataille des couples 3 ont été dévoilées. Tous les détails dans cet article.

Virginie tacle Lou et Kresh dans le dernier épisode de La bataille des couples 3, les internautes sont morts de rire. Et avant même que l’émission soit diffusée sur TFX, des rumeurs ont circulé concernant les gagnants de l’aventure. Sur les réseaux sociaux, il se dit que Raphaël Pépin et Tiffany auraient gagné la saison 3 de La bataille des couples. Mais le blogueur Aqababe a mené sa propre enquête. Et visiblement, ça ne serait pas eux qui ont remporté cette aventure. Pour découvrir quel couple aurait gagné la compétition, on vous laisse découvrir la story Instagram d’Aqababe qui se trouve ci-dessous.

Selon lui, il s’agirait donc de Maxime et Valéria ! Bien évidemment, il faut prendre cette information avec de grosses pincettes. Il n’y a rien d’officiel jusqu’au jour où Elsa Fayer indiquera le nom du couple gagnant… En tout cas d’après les rumeurs, les finalistes seraient Raphaël Pépin et Tiffany, Maxime et Valéria ainsi que Virginie et Nicolo ! Avant d’en savoir plus sur l’aventure made in TFX, sachez que Tiffany est absente du casting de Koh Lanta, La Légende et elle a dit ce qu’elle pensait du fait que les candidats qui ont fait de la télé-réalité soient blacklistés des éditions All Stars.

Source: Lire L’Article Complet