La bataille des couples 3 : Raphaël Pépin prêt à demander Tiffany en mariage, le candidat a déjà tout prévu

Raphaël Pépin est prêt à demander sa chérie Tiffany en mariage et a déjà tout prévu, comme il l’a révélé dans un épisode de La bataille des couples 3.

La bataille des couples 3 plus difficile que Koh Lanta ? Tiffany a comparé les deux aventures et a fait des révélations. Et dans l’épisode diffusé le 9 septembre 2021 sur TFX, la jeune femme s’est disputée avec son chéri, Raphaël Pépin, qui lors d’une épreuve flash, a parlé d’une de ses ex. Durant la soirée, les deux amoureux se sont isolés et se sont heureusement réconciliés. Le candidat de télé-réalité a alors fait une grosse confidence à sa petite amie après avoir plaisanté sur le mariage. En effet, ce dernier est prêt à s’engager et a même tout prévu, comme il l’a expliqué très sérieusement…

“Je me sens bien avec Tiffany, c’est une fille qui m’apaise, c’est une fille qui me calme, c’est une fille qui me donne tout l’amour du monde possible et imaginable” a-t-il déclaré face à la caméra avant d’avouer à sa petite amie qu’il avait déjà parlé de la demande qu’il ferait à ses parents et à sa soeur. “Ils ont dit : ‘Ne fais jamais ça tu es complètement inconscient’ (…) c’est parce qu’ils m’ont dit ça que je le ferai” a-t-il ensuite précisé devant Tiffany, qui était sous le choc. Il ne reste donc plus qu’à patienter ! En attendant, Romain a découvert le deuxième prénom de Mélanie dans La bataille des couples 3 et a fait réagir les internautes après avoir éclaté de rire.

Source: Lire L’Article Complet