La bataille des couples 3 : Sarah Fraisou et Ahmed (La Villa 5) au casting, une nouvelle règle est mise en place et va tout bouleverser

Cette année dans La bataille des couples, il y aura une nouvelle règle qui sera mise en place. On vous dit tout par ici.

Après Sarah Fraisou et Ahmed, un autre couple annoncé au casting de La bataille des couples 3. Et on vient d’avoir une information de taille grâce aux informations du blogueur Aqababe, puisqu’on vient d’apprendre que le tournage de l’émission made in TFX va débuter dès le 2 novembre prochain. Aqababe révèle également qu’il y aura une nouvelle règle qui sera mise en place cette saison. Pour la première fois, c’est le public qui va pouvoir influer sur cette aventure. Et c’est sur les réseaux sociaux que ça va se passer. Et plus bas dans cet article, on vous propose d’en savoir plus sur cette nouvelle règle.

“Il va y avoir un concours sur les réseaux sociaux pour La bataille des couples. Le public va devoir sélectionner deux couples qui vont s’affronter pour gagner un avantage !!!”, a expliqué le blogueur Aqababe sur sa story Instagram. Il ne reste plus qu’à savoir si ce concours aura lieu uniquement au début du tournage ou s’il sera récurrent tout au long de l’aventure. Pour le moment, c’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes. Et avant d’en savoir plus, sachez que Milla Jasmine a fait une dernière mise au point concernant les récents tacles que Mujdat lui a lancé sur son physique et elle a balancé.

Source: Lire L’Article Complet