"La Chronique des Bridgerton" renouvelée pour les saisons 3 et 4 : le futur duc de Hastings sera-t-il à ce point passionnant ?

Netflix mise tout sur les Bridgerton. Chris Van Dusen, le créateur de la série à succès, a annoncé mardi 13 mars que le programme sera renouvelé pour deux saisons.

Alors que le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton n’a pas encore commencé, la série est déjà renouvelée pour les saisons 3 et 4. C’est le créateur du show Chris Van Dusen ainsi que la plateforme de streaming Netflix, qui ont annoncé la nouvelle mardi 13 avril sur leurs réseaux sociaux respectifs.

«Plus de Bridgerton à venir dans cette pièce bientôt ! Renouvelée pour les saisons 3 et 4 ! Je me suis énormément investi dans la création de cette série et la façon dont le monde continue de l’accueillir ne cesse de me surprendre. Merci Netflix» écrit le showrunner sur son compte Twitter accompagné d’une photo du décor de la série.

En vidéo, “La Chronique des Bridgerton”, bande-annonce de la saison 2

Le succès absolu

La plateforme de streaming Netflix,a décidé de ne pas perdre de temps en annonçant officiellement la réalisation de ces 3 prochaines saisons. Sortie en décembre 2020, La Chronique des Bridgerton a reçu un succès phénoménal. Souvent comparée au Gossip Girl du XIXe siècle, elle était très attendue par les abonnés au site. D’après Europe 1, au cours des quatre premières semaines, 82 millions de foyers avaient déjà regardé au moins deux minutes du show. Ce dernier est une adaptation de la saga littéraire de Julia Quinn, Les Bridgerton. Le tournage de la saison 2 devrait commencer au printemps 2021 mais l’un des acteurs principaux manque déja à l’appel. En effet, bien que les fans soient impatients de retrouver Lady Whistledown et ses histoires sur la haute société londonienne, ils ont été déçus d’apprendre que le duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page, serait absent de cette nouvelle saison. Un choix qui avait été prévu de longue date par l’acteur et la productrice de la série, Shonda Rhimes, laquelle s’est étonnée de tant de peine du côté des fans.

Source: Lire L’Article Complet