"La connexion a été immédiate" : l'actrice Julia Fox officialise sa relation avec Kanye West

L’actrice de 31 ans a relaté dans les colonnes d’Interview magazine, le jeudi 6 janvier, sa rencontre avec le rappeur de 44 ans, séparé de Kim Kardashian depuis près d’un an. Un article dans lequel la comédienne salue «l’humour» et la générosité de son nouveau compagnon.

«Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, mes amis et moi», s’est-elle enthousiasmée. L’actrice Julia Fox a ainsi officialisé sa relation avec Kanye West dans un article intitulé «Rendez-vous», (déjà) publié, photos à l’appui, dans le magazine Interview, le jeudi 6 janvier. Celle que l’on a découverte dans Uncut Gems (le film des frères Safdie diffusé sur Netflix en 2019) y relate sa rencontre avec le rappeur de 44 ans : «J’ai rencontré Ye à Miami, le soir du Nouvel An, et la connexion a été immédiate». Une complicité telle que le duo a décidé de se revoir, quatre jours plus tard. Tous deux ont ainsi assisté ensemble à une représentation de la pièce Slave Play à New York. «Le vol de Ye a atterri à 18 heures, la pièce était à 19 heures et il était là À L’HEURE», s’est-elle émerveillée. «J’étais impressionnée.»

https://instagram.com/p/CYaJoQzu6V4

En vidéo, Kim Kardashian apparaît en robe de mariée lors d’un événement de Kanye West

Pete Davidson et Kim Kardashian, main dans la main (Los Angeles, le 18 novembre 2021.)

Channing Tatum et Zoë Kravitz quittent ensemble le Met Gala 2021 au Metropolitan Museum of Art. (New York, le 13 septembre 2021.)

Renée Zellweger et Ant Anstead échangeant un baiser dans une photo postée par l’animateur anglais, le lundi 18 octobre 2021.

Kourtney Kardashian et Travis Baker à Venise. (Postée le 30 août 2021.)

« C’était comme dans un conte de fées »

Le couple s’est par la suite rendu au restaurant Carbone, l’adresse préférée de la réalisatrice. «Ye a organisé un shooting pour moi pendant que les gens dînaient ! a-t-elle poursuivi. Le restaurant entier a adoré et nous a acclamés.» Après le repas, l’ex-époux de Kim Kardashian – tous deux sont séparés depuis début 2021 – a réservé une deuxième surprise à la jeune femme. «Je suis encore choquée, a-t-elle assuré. Il a fait remplir une suite d’hôtel de vêtements qu’il m’a offerts. C’était comme dans un conte de fées (…) Qui fait des choses comme cela pour le deuxième rendez-vous ?»

https://instagram.com/p/CYaKfMOui0N

Julia Fox a également mis en lumière la complicité qui l’unit à l’artiste. «Tout ce qui se passe entre nous est organique», a-t-elle déclaré. Avant de conclure : «Je ne sais pas où cela nous mènera, mais si cela présage de notre futur, j’adore ce que nous vivons.» Des clichés du shooting évoqué par l’actrice ont par ailleurs été dévoilés sur le compte Instagram d’Interview. On y voit le couple s’embrasser dans un couloir du restaurant Carbone. Le 1er janvier, Kanye West avait cependant été aperçu au côté de l’artiste Audri Nix à Miami, dont il semblait très proche. De son côté, Kim Kardashian a débuté une romance avec le comédien Pete Davidson en octobre 2021.

Source: Lire L’Article Complet