La fille de Charlie Sheen et Denise Richards rejoint OnlyFans

A tout juste 18 ans, Sami Sheen, la fille de Charlie Sheen et Denise Richards, vient de rejoindre OnlyFans. La jeune femme a posté un cliché d’elle en bikini adressé à ses 44.000 abonnés, ajoutant en légende : « Cliquez sur le lien dans ma bio si vous voulez en voir plus ».

Une décision qui, si elle est très bien prise par sa mère, semble au contraire fortement déplaire à son père.

« Elle a 18 ans et elle vit avec sa mère. Elle n’agit pas sous mon toit. Je ne cautionne pas ça, mais étant donné que je ne peux pas l’empêcher, je l’engage à faire preuve de classe et de créativité et à ne pas sacrifier son intégrité », a déclaré l’acteur (qui connaît le sujet en termes de comportements destructeurs) dans son communiqué publié par Entertainment Tonight.

Colère

En laissant ainsi sous-entendre que son ex-épouse agissait mal en autorisant leur fille à s’inscrire sur la plateforme de contenus de charme, il s’est pris un rappel à l’ordre par Denise Richards. « Sami a 18 ans et sa décision n’a rien à voir avec la maison dans laquelle elle vit. Tout ce que je peux faire en tant que parent est de la guider et de croire son jugement, mais elle fait ses propres choix », a-t-elle déclaré.

Charlie Sheen et Denise Richards ont été mariés entre 2002 et 2006 et entretiennent des rapports pour le moins conflictuels depuis. En plus de Sami, ils ont eu une seconde fille prénommée Lola et qui est aujourd’hui âgée de 17 ans.

Source: Lire L’Article Complet