La maison du « Prince de Bel-Air » est sur Airbnb

Si vous avez toujours rêvé de dormir dans les draps de soie de la famille Banks à Bel-Air, cette news est pour vous. Will Smith a annoncé la mise en location sur Airbnb d’une aile de la propriété d’Oncle Phil dans le Prince de Bel-Air, et pas n’importe laquelle : la sienne. Et le prix a tout ce qu’il y a de plus attractif, puisque la nuitée est à 30 dollars, comme le précise
USA Today – un chiffre symbolique puisque la série fête ses 30 ans cette année. Néanmoins, cinq jours sont disponibles – les 2, 5, 8, 11 et 14 octobre – et une nuit par réservation.

Bien sûr, pandémie de coronavirus oblige, certaines règles sont à respecter. A commencer par la plus restrictive concernant les fans ne vivant pas en Californie : il faut être résident du comté de Los Angeles pour y séjourner. Si vous réservez à plusieurs, vous devez venir du même foyer. Enfin, Will Smith ne viendra pas vous faire son fameux check à votre arrivée.

Comme un prince

A défaut du neveu de Phil Banks, vous serez accueilli par Jazzy Jeff, son éternel ami DJ – mais virtuellement – et un concierge sera là pour veiller au grain. Les réservations ouvriront le 29 septembre et vous pourrez alors vous préparer à dormir dans le lit de Will Smith, profiter de sa salle de bains et de la piscine extérieure.

Vous aurez également la possibilité de chausser les Air Jordan de l’acteur et tenter quelques dunks, passer les disques de Jazzy Jeff, profiter de l’argenterie de la famille Banks pour organiser vos repas – le petit-déjeuner est inclus. Tous les détails de l’annonce, ainsi que les photos de la propriété sont sur Airbnb, le site s’étant par ailleurs engagé à faire un don à une œuvre de charité choisie par Will Smith, la Boys & Girls Club of Philadelphia, qui vient en aide aux enfants défavorisés en leur proposant des programmes éducatifs et de loisir.

Source: Lire L’Article Complet