La Mif : Après Julien Bert, une candidate surprenante apporte son soutien à Carla Moreau et Kevin Guedj

Une nouvelle candidate a apporté son soutien à Carla Moreau et Kevin Guedj pour leur émission. Son identité est à découvrir juste ici.

Vendredi dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj étaient sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour parler de La Mif et ils ont révélé ne pas trop avoir reçu de soutien de la part des candidats de télé-réalité. Malgré tout, on a pu constater qu’Adixia, Illan ou encore Flo avaient soutenu le couple sur les réseaux sociaux. Et contre toute attente, même Julien Bert était derrière eux ! On vous rappelle que ce dernier est sorti avec Carla Moreau quand elle était en guerre avec Kevin Guedj… Mais tout ça appartient au passé ! Et une autre personne vient tout juste d’apporter son soutien aux deux jeunes parents… C’est Jazz !

Comme vous avez pu le voir, un internaute a demandé à Jazz si elle soutenait Carla Moreau et Kevin Guedj pour la diffusion de leur émission sur Mycanal. Tout en sous-entendant que si elle le faisait, ça pourrait embêter plusieurs personnes dans le monde de la télé-réalité… Et Jazz a répondu : « A fond je les soutiens. Super contente pour eux d’ailleurs ».

Avec cette réponse, Jazz fait également taire les mauvaises langues qui disent que La Mif, c’est un peu comme la JLC Family Et qu’en gros, la jolie brune pourrait être énervée de voir un concept similaire au sien. Visiblement, Jazz n’est pas de cet avis et elle préfère soutenir ses camarades, même si elle ne le connait pas. Ce qui est sûr, c’est que ça doit faire plaisir à Carla Moreau et Kevin Guedj. Par ailleurs, sachez que Carla Moreau sera chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet