La Mif : L'émission fait un flop sur Mycanal ? Carla Moreau dit tout

Carla Moreau a fait une révélation sur La Mif. On vous raconte tout dans cet article.

Il y a quelques jours, Carla Moreau a révélé s’il allait y avoir une saison 2 de La Mif en préparation. Cette fois-ci, elle a partagé une story de la page Instagram officielle de l’émission… Et sur cette publication, on peut y découvrir que l’émission de Carla Moreau et Kevin Guedj a rencontré un franc succès sur Mycanal ! Malheureusement, on ne peut pas vous donner de chiffres sur le nombre de vues des épisodes… L’information n’a pas encore été communiquée. Mais visiblement, ils sont plutôt bons à en croire cette story Instagram qui est à découvrir un peu plus bas dans cet article.

« Gros succès pour la saison 1 sur Mycanal. Merci à tous », peut-on lire sur cette story. Forcément, on suppose qu’une saison 2 aura bien lieu. Et peut-être qu’on retrouvera d’autres candidats de télé-réalité au cours de cette prochaine aventure… On vous rappelle que lors de la saison 1, on a pu retrouver Allan Guedj, Maissane et Julien Guirado.

Mais avant de potentiellement retrouver La Mif sur Mycanal, sachez qu’on va prochainement revoir Carla Moreau et Kevin Guedj sur C8. Déjà parce que leur mariage sera diffusé sur la chaîne. Il se dit également que le couple devrait animer une émission de sport. Avant d’en savoir plus, sachez que sur le tournage des Marseillais, un clash a éclaté entre Maeva Ghennam et Benjamin Samat.

Source: Lire L’Article Complet