La photo d'Amber Heard au travail avec sa fille, une mère célibataire pas si débordée

L’actrice américaine a publié une image sur Instagram illustrant son quotidien de mère célibataire.

Une main pour tenir le bébé, l’autre pour taper sur le clavier de son ordinateur, c’est désormais son quotidien. Amber Heard a publié, le 16 juillet dernier, une photo d’elle et sa fille sur Instagram illustrant sa nouvelle vie de maman. Comme elle l’a annoncé deux semaines plus tôt, l’actrice est devenue mère pour la première fois d’un enfant né par mère porteuse. Célibataire, c’est donc seule qu’elle élève sa petite Oonagh Paige. «Je suis juste la maman et la papa. C’est elle la patronne», a écrit la jeune maman de 35 ans légende de sa photo.

https://instagram.com/p/CRYmcORhpmi

Un bébé toute seule

Cinq ans après sa séparation houleuse d’avec Johnny Depp – et les dérives d’une féroce bataille judiciaire – Amber Heard semble bien décidée à tourner la page. Avec la naissance sa fille, le 8 avril, elle entame ainsi un nouveau chapitre, celui de la maternité. En couple avec la cinéaste Bianca Butti depuis janvier 2020, elle aurait néanmoins décidé d’avoir un enfant seule, et serait «fière» d’être la seule tutrice légale de la petite fille.

«J’espère que nous arriverons à normaliser le fait de ne pas vouloir d’alliance, et d’avoir quand même un bébé, avait-t-elle déclaré en annonçant la naissance d’Oonagh. Une partie de moi me dit que ma vie privée ne regarde personne. Mais je comprends également que la nature de mon travail m’oblige à prendre le contrôle de mon histoire.»

Source: Lire L’Article Complet