La princesse Leonor aux petits soins pour sa sœur, l’infante Sofia blessée

La princesse des Asturies Leonor était aux petits soins, ce lundi après-midi à Petra sur l’île de Majorque, pour sa sœur cadette l’infante Sofia d’Espagne, blessée au genou.

Pauvre petite princesse Sofia. La fille cadette du roi Felipe VI d’Espagne et de la reine Letizia a bien mal débuté ses vacances aux Baléares. Arrivée ce vendredi soir, avec son père, sa mère et sa sœur la princesse Leonor, au palais de Marivent, la villégiature estivale de la famille royale à Palma de Majorque, l’adolescente âgée de 13 ans s’y est blessée. Comme l’a indiqué le magazine «¡Hola!», l’infante a fait une «petite chute» dimanche après-midi. Laquelle a nécessité cinq points de suture, sans néanmoins qu’elle ait eu besoin de se rendre à l’hôpital.

Sofia dévoilait son genou droit couvert d’un gros pansement

Malgré cette blessure toute récente, Sofia a tenu à se rendre à Petra ce lundi après-midi avec ses parents et son aînée pour leur première visite officielle de cet été 2020 à Majorque. La jeune princesse qui avait choisi de porter un combi-short blanc, révélait le gros pansement fixé sur son genou droit et se déplaçait en boitillant, appuyée sur une béquille.

A voir en photos: Première sortie officielle de Letizia, Felipe VI et leurs filles à Majorque

Les photos et vidéos de cette visite montre combien sa grande sœur, dont elle est très proche, était attentionnée pour elle. La princesse des Asturies soutenait sa cadette, la tenant par la main ou par le bras, notamment pour l’aider à monter ou descendre des escaliers. Totalement aux petits soins pour elle!


Source: Lire L’Article Complet