« La reine des cruches » : Pierre-Jean Chalençon tacle une nouvelle fois Caroline Margeridon

Rien ne va plus entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon, qui continuent de se quereller sur les réseaux sociaux. Dimanche 30 mai, le collectionneur de Napoléon s’en est une nouvelle fois pris à sa consoeur, en des termes qui n’apaiseront pas les tensions.

Pierre-Jean Chalençon

Caroline Margeridon

Entre eux, la guerre est toujours déclarée. Autrefois complices sur le plateau d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon s’invectivent par médias interposés depuis que le premier a quitté le divertissement de France 2. Et si le collectionneur, machine à polémiques ambulante, a ouvert les hostilités en tirant à boulets rouges sur son ancienne acolyte, la grande copine de Sophie Davant n’hésite pas à répliquer, ne comprenant pas les charges de son ancien collègue. Une nouvelle barrière avait été franchie le 19 mars dernier, lorsque celui qui s’est retrouvé au coeur d’un scandale autour de prétendus dîners clandestins s’était attaqué au physique de Caroline Margeridon. “Julien, lui, n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique. Bonjour le massacre !“, avait-il tweeté, assurant que “tout est faux chez elle, même son âme.”

Des attaques toujours portées sur le physique

Mais Pierre-Jean Chalençon ne compte pas s’arrêter là, et continue de piquer régulièrement son ancienne camarade de jeu. Ainsi, lorsque la passionnée de brocante et désormais influenceuse controversée a évoqué sur Non Stop People l’ambiance sur le plateau d’Affaire conclue, sous-entendant fortement que la plus célèbre frisette blonde du PAF “se prenait pour une star”, le sang du concerné n’a fait qu’un tour. La reine des cruches c’est bien cette fausse blonde… méchante et qui attaque constamment Julien Cohen et votre serviteur”, a-t-il répondu sur Twitter, théâtre de toutes ses punchlines. Et d’ajouter sur le même registre : “Elle oublie d’où elle vient !!! Quand la bêtise n’a pas de limites !!!! La messe est dite !!!!“. Quelque chose nous dit que l’on n’a pas fini d’entendre les cloches sonner…

Source: Lire L’Article Complet