La reine Elizabeth II « impressionnée » par Meghan Markle

Malgré les nombreuses attaques du couple Sussex à l’encontre de la famille royale britannique, la reine Elizabeth II a toujours été très “impressionnée” par Meghan Markle.

Le duc et la duchesse de Sussex ont porté un certain nombre de coups contre la reine depuis leur départ officiel de la Firme en tant que membre de la Couronne. L’entrevue du couple accordée à Oprah Winfrey a crée un séisme au sein de la famille royale britannique. Accusation de racisme ou encore pensées suicidaires, Meghan Markle n’avait rien caché du calvaire qu’elle vivait. En parallèle, les parents du petit Archie et de Lilibet Diana partaient en guerre contre certains médias britanniques qui selon eux les persécutaient. En dépit de tout cela, l’ancienne actrice a toujours pu compter sur le soutien de la monarque britannique. Dans Pod Save the Queen, le podcast du média le Daily Mirror, les journalistes Ann Gripper et Russell Myers affirment que la reine Elizabeth II a toujours été très “impressionnée” par l’épouse de son petit-fils.

D’après les deux journalistes, la reine et Meghan Markle s’entendaient à merveille et un événement vient confirmer leurs pensées. “Je pense que nous l’avions vu quand elles ont participé à leur premier engagement royal ensemble à Chester”, explique Ann Gripper. Pour l’animatrice du podcast, Elizabeth II a accueilli Meghan Markle dans sa famille à bras ouverts. La reine a dit à quel point elle avait été impressionnée par Meghan […] Tous ceux à qui j’ai parlé m’ont dit que Meghan était vraiment aimée de la famille et le prince Charles l’appréciait particulièrement”, confie-t-elle.

Une vie de famille loin du Royaume-Uni

Aujourd’hui, le couple Sussex ne semble pas vouloir retourner vivre au Royaume-Uni. Après un bref passage au Canada, le prince Harry et son épouse se sont installés en Californie, à Sacramento. C’est d’ailleurs aux États-Unis que la duchesse de Sussex a donné naissance à sa fille, Lilibet Diana, une première dans l’histoire de la famille royale anglaise.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet