La reine Rania de Jordanie en deuil : son père est mort

D’après les informations dévoilées par la Reine Rania sur Twitter, ce vendredi 27 mai 2022, son père, Faisal Sedki Al-Yassin s’est éteint. Une mort marquante pour l’actuelle reine de Jordanie qui a exprimé sa peine sur la Toile…

Carnet noir pour Sa Majesté. En effet, la date de ce vendredi 27 mai 2022 est d’ores et déjà une journée que la famille royale de Jordanie n’oubliera jamais. Pour cause, comme l’a rapporté le site internet Gert’s Royals, le père de la Reine Rania, Faisal Sedki Al-Yassin s’est éteint à Amman (capitale de la Jordanie). Pour rappel, ce dernier était médecin, originaire de la ville de Tulkarem, située en Palestine.

Une nouvelle que la Reine Rania a également confirmée sur son compte Twitter. En légende d’un cliché de son père, cette dernière a tenu à informer les internautes de son chagrin. Un message poignant dans lequel la monarque de 51 ans a non seulement salué l’âme et la mémoire de son père mais dans lequel elle a également partagé toute sa peine. Un post qui n’est pas passé inaperçu sur la Toile puisque de nombreux internautes et citoyens ont réagi afin de lui adresser leurs plus sincères condoléances.

اللهمّ في يوم الجمعة افتح أبواب السماءِ لروحِ أبي، وأبوابَ رحمتك وجنّتك، اللهمّ اغفر له وارحمه وعافه واعف عنه وأكرم نزله ووسع مدخله، اللهم يمّن كتابهُ وهوّن حسابهُ وليّن ترابهُ وثبته عند سؤاله وألهمه حسن جوابه

My dear father, may you Rest In Peace pic.twitter.com/Mk1Z8l6w36

>> PHOTOS – Rania de Jordanie sublime pour soutenir son mari Abdallah II à Washington

Roi Abdallah II : parfaitement remis de son opération

Comme l’avait précédemment relaté nos de i24news, la Cour royale hachémite avait annoncé dans un tweet que le roi Abdallah II de Jordanie s’était rendu en Allemagne – et plus particulièrement à Francfort – le 10 avril dernier. Une visite qui n’était nullement officielle puisque le roi s’y était rendu en vue d’être opéré suite à ses nombreux problèmes de dos.

Pour rappel, Abdallah II « souffrait auparavant de ces douleurs à la colonne vertébrale par intermittence, à la suite de sauts en parachute pendant ses années de service dans des opérations spéciales. » Une opération qui d’après le Palais était « réussie » et qui avait nécessité « longue période de repos » avant qu’il ne rentre en Jordanie.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet