La reine Sofia pas au bout de ses peines : cette rentrée éprouvante qui l'attend

La reine Sofia d’Espagne, qui n’a pas suivi Juan Carlos à Abu Dhabi, s’apprête à vivre un mois de septembre bien agité, rythmé par les ennuis judiciaires de son mari.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

Et si son accord avec Juan Carlos volait en éclats ?

La reine Sofia a longtemps encaissé sans rien dire. Elle savait son mari infidèle mais avait, selon une récente révélation de Corinna Larsen, passé un accord pour représenter la famille royale publiquement, tout en ayant une vie privée indépendante de celle de Juan Carlos. Mais à la rentrée, avec les suites judiciaires qui s’annoncent, elle pourrait sortir de son silence ou décider de rompre officiellement. L’infante Elena, sa fille aînée, qui doit la rejoindre à Marivent, pourra peut-être l’aider à prendre une décision.

Source: Lire L’Article Complet