La Villa des Coeurs Brisés 6 : Jonathan Matijas et Pierre méconnaissables, cette séquence fait marrer les internautes

Jonathan Matijas et Pierre se sont déguisés pour réaliser une séquence de La Villa des Coeurs Brisés 6, qui a fait marrer les internautes.

Feliccia et Mujdat au casting de La Villa des Coeurs Brisés 7 ? De grosses infos sont tombées. En attendant dans la saison 6, toujours diffusée sur TFX du lundi au vendredi, les candidats ont organisé une soirée imitation et tout le monde a joué le jeu sans rechigner ! Mais Jonathan Matijas et son acolyte Pierre ont été les plus convaincants, puisque ils se sont mis dans la peau des coachs Lucie Mariotti et Yann Piette. Une séquence très amusante qui a fait pleurer de rire leurs camarades mais également les internautes, qui se sont marrés sous la vidéo postée le 14 juin 2021 sur le compte officiel de la chaîne…

Une publication partagée par La Villa Des Cœurs Brisés 6 (@lavilla_tfx)

“J’étais morte de rire dans mon canapé”, “Ils m’ont fait mourir de rire”, “John me tue à chaque fois quand il s’habille en meuf”, “John est incroyable”, “J’adore. Je valide à fond”, “Trop drôle. Vous le faites trop bien… J’adore”, “Ils ont grave assuré”, “Trop mdr”, “Ptdrr grave drôle. Au moins eux ils nous font rire”, “Il le fait trop bien”, “Vous avez fait ma soirée” peut-on lire dans les commentaires. On dirait bien que ces deux-là ont trouvé leur vocation ! Pendant ce temps là, Melanight et Romain de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont répondu à leurs haters après avoir été accusés d’être un couple fake.

Source: Lire L’Article Complet