La Villa des Coeurs Brisés 6 : Julie accuse Jonathan Matijas et Tristan d'être des acteurs, il répond de façon claire à son tacle et fait une grosse révélation

Suite aux révélations de Julie sur La Villa des Coeurs Brisés 6, Tristan se confie sur Jonathan Matijas et répond aux violents tacles de la candidate…

Il y a quelques jours, Julie de La Villa des Coeurs Brisés 6 a accusé Jonathan Matijas et Tristan de jouer les acteurs dans les épisodes, et elle a fait de nombreuses révélations sur ses réseaux sociaux ! La jeune femme a balancé que les deux candidats avaient voulu faire une séquence sur une histoire de baiser qui remontait à plus d’un an, et que tous les candidats du programme de romance de TFX étaient déjà au courant. Julie est très déçue de l’attitude de Tristan, lui reprochant de l’avoir trahie alors qu’ils étaient amis… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous la réponse du principal intéréssé !

Tristan réagit avec beaucoup de recul à ces accusations et balance : “Après l’épisode de ce soir oui on s’est embrouillés, mais elle m’a pardonné. L’embrouille date de septembre, je ne comprends pas en fait que ça ait été pardonné et qu’on remette ça sur le tapis en fait. Il n’y a rien de méchant dans l’histoire de ce qui s’est passé en plus, elle sait que je suis réglo, que je suis carré, j’ai pas trop compris les stories”… Dénoncerait-il le fait que Julie soit elle aussi prête à tout pour le buzz en créant un faux clash ? En attendant de le savoir, on vous dévoile ici les raisons de la rupture entre Tristan et Inès de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet