La Villa des Coeurs Brisés 6 : La diffusion sur le point d'être annulée ? On a de nouvelles infos

La diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6 est-elle sur le point d’être annulée ? On a de nouvelles infos qu’on l’on vous dévoile sans plus attendre dans cet article.

Alors que d’après de nouvelles révélations, Nathanya serait en couple avec un candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5, il y a quelques jours, TFX a annoncé une triste nouvelle. Dans un communiqué de presse, la chaîne a déclaré : “En raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation : à compter du lundi 16 novembre, du lundi au vendredi, suppression de la télé-réalité La Villa des Cœurs Brisés, remplacée par la télé-réalité Mamans & célèbres et par la série Friends”. Si jusqu’ici aucune autre date n’avait été annoncée, le compte Instagram vaarruecos a dévoilé de nouvelles informations au sujet de la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Selon les informations de vaarruecos, la diffusion de Villa des Coeurs Brisés 6, initialement prévue le 16 novembre 2020, est reportée au début de l’année 2021. D’après ce blogueur, le programme de romance de TFX pourrait être diffusé au mois de janvier, mais pour le moment, il n’a aucune date exacte. Voilà donc une nouvelle qui devrait rassurer les fans de l’émission, la diffusion n’est pas sur le point d’être annulée. En attendant d’en savoir plus, Léana célibataire depuis La bataille des couples 3 et en colère, vient de balancer sur Abou, son ex et de faire une grosse mise au point sur ses réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet