La Villa des Coeurs Brisés 6 : Léana et Cassandra se sont-elles battues sur le tournage ? Elles répondent

Léana et Cassandra viennent de répondre aux rumeurs disant qu’elles se sont battues sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. On vous raconte tout par ici.

Léana dans La Villa des Coeurs Brisés 6, elle balance tout sur son arrivée fracassante. Et alors que des rumeurs ont rapidement circulé disant qu’elle et Cassandra se seraient battues, Léana a décidé de réagir. Sur Snapchat, elle explique : “Vous êtes là à dire que je me suis battue avec Cassandra ou qu’elle m’a mis une gifle, parce qu’elle est partie à cause de moi. Ce n’est entièrement pas de ma faute si elle est partie. Elle est partie d’elle-même. Il n’y a pas eu de gestes violents ou déplacés (…) On se respecte, même si c’est parti en cou*lles. On n’a pas levé la main, c’était à la limite. Mais il ne s’est rien passé”.

De son côté, Cassandra a pris la parole sur Instagram où elle écrit : “Non, il n’y a pas eu de violence ou gestes déplacés lors de notre confrontation. Oui, on s’est embrouillées fort, vous vous en doutez. Mais on sait se tenir elle et moi”. La jolie blonde affirme également que ce n’est pas à cause de Léana qu’elle a quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 en cours de route. Reste plus qu’à savoir quelles sont les raisons de ce départ… C’est une nouvelle affaire à suivre ! Dans le reste de l’actualité, sachez que Nehuda et Ricardo ont réagi aux rumeurs disant qu’ils se sont séparés.

Source: Lire L’Article Complet