La Villa des Coeurs Brisés 6 : Un nouveau candidat annoncé au casting, c'est surprenant

Un nouveau candidat vient d’être annoncé au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 et par ici, on vous laisse découvrir son identité.

Sarah Fraisou sur le tournage de La Bataille des Couples 3 ? Cette vidéo le prouve. Et en ce moment, les productions de TFX sont sur deux tournages en même temps. En plus de La Bataille des Couples 3, il y a également la saison 6 de La Villa des Coeurs Brisés qui est actuellement en cours. Comme lors des années précédentes, des candidats vont partir de l’aventure afin la fin et forcément, ils seront remplacés. D’ailleurs, on vient d’apprendre qu’un nouveau candidat venait d’arriver sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Et on vous propose de découvrir son identité juste ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram blogueurtvr, c’est Eddy qui aurait intégré le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. On vous rappelle que ça fait quelques mois que le jeune homme est séparé de Fred qu’on découvrira prochainement dans Les Anges 12. Et on suppose que sa problématique amoureuse pourrait bien avoir un lien avec sa rupture avec Fred… En tout cas pour en savoir plus sur sa participation à l’émission made in TFX, il va falloir patienter encore un peu. Alors en attendant, sachez que Milla Jasmine a violemment été taclée par Mujdat sur son physique et les internautes ont été choqués.

Source: Lire L’Article Complet