Lââm choquée : une serveuse la prend pour une autre célèbre chanteuse

Lââm a beau avoir des années de carrière derrière elle et de nombreux tubes, on ne la reconnaît pas toujours. Pire, une serveuse l’a prise pour une autre star des années 2000. Un moment gênant mais surtout très drôle qu’elle a immortalisé.

Lââm

Larusso

Les tubes restent mémorables… et visiblement pas les artistes. C’est le triste constat de Lââm. Si la chanteuse n’a jamais abandonné sa passion et le micro, depuis des années, elle n’a plus sortie de tubes. Qu’à cela ne tienne, ses titres Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ou encore Petite soeur résonnent toujours dans le coeur des fans. Et l’artiste a beau rester dans l’ombre, elle est très active sur les réseaux sociaux. Sur Twitter ou encore Instagram, la chanteuse fait toujours preuve de beaucoup d’humour et d’autodérision. Pas question pour elle de se prendre au sérieux pour le plus grand plaisir des internautes, toujours hilares en découvrant ses nombreuses publications très déjantées.

“Vous êtes Larusso !”

Et si Lââm a voulu reprendre un peu son sérieux et utiliser sa notoriété pour inciter ses fans à se faire vacciner, elle n’a pas résisté à l’envie de les faire encore rire. Loin d’être vexée, celle qui devrait participer à la onzième saison de Danse avec les stars a dévoilé une vidéo très drôle sur Instagram dans laquelle une serveuse la prend pour une autre célèbre chanteuse. Un coup dur après des années de carrière, mais pas pour Lââm qui a préféré prendre cette situation avec du recul. “La serveuse croit que je suis Larusso. Je lui ai fait répéter et j’ai sorti mon portable“, a-t-elle déclaré en dévoilant son échange lunaire avec la vendeuse. Vous êtes Larusso, la chanteuse ! Je suis sûre et certaine, je n’ai pas de doute !, a lancé cette dame persuadée d’avoir devant elle l’interprète de Tu m’oublieras.

Très amusée par la situation, Lââm n’a pas voulu décevoir cette dame et n’a pas dévoilé sa véritable identité. Il faut dire que Larusso et Lââm ont connu le succès presque au même moment et partagent un point commun : leur voix en or. Dès que la chanteuse aura foulé le parquet de Danse avec les stars, c’est sûr : personne ne l’oubliera plus !

https://www.instagram.com/p/CRRQEYPgGwd/

A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)

Source: Lire L’Article Complet