Lââm en deuil : la chanteuse révèle les causes du décès de son mari

Mardi 2 novembre 2021, la chanteuse Lââm s’est saisie de son compte Instagram pour dévoiler les causes du décès de Robert Suber, son époux depuis 24 ans.

  • Lââm

Elle a perdu sa moitié. Lundi 1er novembre 2021, c’est le cœur lourd que la chanteuse Lââm s’est emparée de son compte Instagram. Proche de ses abonnés, la star a tenu à annoncer le décès de Robert Suber, l’homme qui partageait sa vie depuis plus de vingt années. Pour lui rendre hommage, Lamia, de son vrai nom, a partagé une succession de photos en compagnie de son bien-aimé. « Mon mari pour toujours », « Repose en paix Suber, mon amour », peut-on lire en légende. Une terrible nouvelle qui a bouleversé de nombreux internautes, dont certaines personnalités, qui ont tenu à lui témoigner de leur soutien. « Mes condoléances, je pense à toi », a écrit Chris Marques, « De tout cœur avec toi », peut-on lire de la part d’Élodie Gossuin ou encore Cindy Sander.

Parmi tous les messages de soutien reçus, il y en a un qui a fait réagir Lââm. « Sincères condoléances, que Dieu puisse te consoler », a écrit une abonnée. Un commentaire qui a rapidement fait réagir l’artiste, qui en a profité pour révéler les causes du décès. « Dieu puisse me consoler ? Il n’a rien fait pour sauver mon pauvre mari. il a souffert le martyre d’un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre. Où on voyait ses os et où je l’ai vu mourir devant moi impuissante ». Une révélation bouleversante venant de celle qui, habituellement, partage toujours sa bonne humeur sur les réseaux sociaux.

Lââm honore la mémoire de son époux

Mardi 2 novembre 2021, c’est toujours sur Instagram que Lââm a tenu à préciser que l’homme de sa vie n’était « pas que le ‘mari de Lââm' ». La star affirme que Robert Suber était « un super artiste underground de Paris, en passant New York et Los Angeles des années 80 et 90 ». « C’est juste par hasard qu’il a posé sa voix sur ma reprise de Chanter pour ceux (…) Et ensuite il s’est occupé de moi dans le business. Il était tout pour moi« , confie-t-elle, avant de préciser qu’il « était tombé malade le 20 août » et « est décédé d’un cancer du pancréas le 25 octobre dans une souffrance horrible ».

>>> Cliquez ici pour voir la publication de Lââm

Source: Lire L’Article Complet