Lââm rend un hommage bouleversant à son mari Suber

Lââm a rendu un vibrant hommage à son mari, Robert Suber, dont elle a annoncé le décès cette semaine. Evidemment très émue, la
chanteuse s’était fendue de
plusieurs posts pour exprimer sa douleur et honorer la mémoire de celui qui l’a soutenue depuis le début de sa carrière. Dans un nouveau message, la star a ajouté qu’il n’était pas que « le mari de Lââm ».

« Il était bien plus que ça », a-t-elle posté, avant de poursuivre : « Les vrais savent… Un super artiste underground de Paris à New York à Los Angeles des grandes années 1980 et 1990. C’est juste par hasard qu’il a posé sa voix sur ma reprise de Chanter pour ceux. On était heureux qu’il accepte. Et ensuite il s’est occupé de moi dans le bizness il était tout pour moi. »

Foudroyant

Le couple devait fêter ses 25 ans de mariage cette année, mais la maladie a été diagnostiquée. « Il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d’un cancer du pancréas. Dans une souffrance horrible que je ne souhaite à personne. On a rien compris, tout est allé si vite. Pourtant sportif, vie saine. J’attends là, qu’il rentre à la maison. Mais je sais qu’il ne rentrera plus », a-t-elle posté en légende d’une photo de celui qu’elle surnomme « King Suber ».

Lââm doit désormais tenter de se reconstruire sans l’homme de sa vie. « REPOSE EN PAIX MON ROI. IL Y A MA PLACE À CÔTÉ DE TOI À BIENTÔT. Il va terriblement me manquer », conclut l’ancienne candidate de Danse avec les Stars dans son post.

Source: Lire L’Article Complet