L’acteur Logan Williams (The Flash) est mort soudainement à 16 ans

L’acteur canadien Logan William est mort soudainement à l’âge de 16 ans. Son partenaire de jeu de la série The Flash, Grant Gustin, lui a rendu un vibrant hommage.

Le casting de la série de TF1, The Flash, est en deuil. Le jeune acteur canadien Logan Williams, qui incarnait Barry Allen dans sa jeunesse, est mort soudainement à l’âge de 16 ans comme l’a confirmé sa mère, "absolument dévastée", au média canadien Tri-City News. Les causes de la mort du jeune comédien n’ont pas été révélées.

Grant Gustin, qui incarne The Flash, a posté un hommage vibrant sur son compte Instagram pour rendre hommage à son jeune partenaire de jeu, qui avait participé à huit épisodes de la série depuis la première saison. Il a retrouvé une vieille photo du tournage du pilote de la série avant d’ajouter en commentaire : "Je viens juste d’entendre cette nouvelle dévastatrice de la mort soudaine de Logan William. Cette photo a été prise en 2014 lors du tournage du pilote de la série. J’étais impressionné non seulement par le talent de Logan mais par son professionnalisme sur le plateau. Mes pensées et mes prières lui sont adressées ainsi qu’à sa famille à laquelle on pense fortement. C’est un moment étrange pour nous tous. J’envoie de l’amour à tout le monde."

"Ça fait mal au cœur"

La star de la série The Flash n’a pas été le seul comédien à réagir à la mort de Logan Williams. John Wesley Shipp, le père de Barry Allen dans la série, a posté un message touchant sur son compte Twitter : "Ça fait mal au cœur d’apprendre la mort de Logan Williams à seulement 16 ans. Il était impliqué à 100% pour jouer Barry Allen jeune et il nous a beaucoup manqué quand il a fini de tourner ses épisodes. J’envoie mon amour et ma compassion à sa famille et ses amis dans ce moment si douloureux. "

A 16 ans, Logan Williams avait tourné seulement pour la télévision. Il était apparu aux génériques d’une autre série fantastique grand public, Supernatural, en 2015. On a pu également le voir donner la réplique dans la série Whispers et Le cœur à ses raisons. Un comédien très pro auquel un avenir brillant était promis selon sa mère Marlyse : "Avec son talent et son look magnifique, Logan avait le potentiel pour être une énorme star."

Source: Lire L’Article Complet