L'actu people en bref : Evan Rachel Wood, Kris Jenner, Gigi Hadid… Ce que vous avez loupé

Il est temps de découvrir les news de ce samedi 6 février 2021. Pour tout savoir sur l’actu people, c’est par ici que ça se passe !

Même le week-end, les polémiques font rage à Hollywood. La planète des stars a notamment été secouée par plusieurs scandales en ce samedi 6 février 2021. De nombreuses accusations chocs ont notamment été portées contre Marilyn Manson, Armie Hammer ou encore Kris Jenner. Trois célébrités qui se retrouvent désormais dans la tourmente. Et si Gigi Hadid a remis les pendules à l’heure concernant les rumeurs de chirurgie esthétique à son égard, le prince Harry a fait une apparition plus inattendue que jamais. Tout un programme donc. La rédac’ de melty vous propose de découvrir son petit récap’ des dernières infos de la journée.

Marilyn Manson accusé d’être antisémite par Evan Rachel Wood

Il y a quelque temps, Evan Rachel Wood trouvé le courage de nommer son bourreau en révélant qu’il s’agissait de Marilyn Manson. Après ses accusations d’abus sexuels et de torture à son encontre, l’actrice a dénoncé ses propos racistes dont elle était la cible. “Il m’appelait ‘la juive’ de manière péjorative. Il dessinait des croix gammées sur ma table de chevet quand il était en colère contre moi. J’ai entendu le ‘n-word’ à de multiples reprises. Tout le monde devait rire avec lui. Si ce n’était pas le cas ou si on lui faisait une remarque, il ‘était encore plus abusif avec nous” a déclaré la comédienne dans sa story Instagram, ajoutant que le musicien, qui possède des tatouages nazis sur le corps, était ravi qu’elle n’ait pas de “sang juif” puisque sa mère est convertie et non pas une descendante de juifs.

Armie Hammer adepte d’esclavagisme sexuel ?

Armie Hammer connaît une véritable descente en enfer. Son ex-petite amie Paige Lorenze a fait de nouvelles déclarations chocs selon lesquelles l’acteur souhaitait la transformer en esclave sexuelle. “Tu es incroyable et la manière dont tu t’es parfaitement imprégnée de cet esprit de soumission, c’était magnifique. Je vais te former et te transformer en mon parfait petit animal de compagnie. Cela m’excite tellement. Je ferai de toi ma parfaite petite esclave” aurait-il ainsi écrit dans une conversation privée sur Instagram. Depuis que les penchants cannibales du comédien ont été révélés au grand jour, ce dernier été lâché par son agence et son publiciste personnel, qui ont officiellement démissionné de leurs fonctions.

Gigi Hadid dément avoir fait de la chirurgie

Invitée à filmer sa routine beauté pour la chaîne Youtube du magazine Vogue, Gigi Hadid en a profité pour faire une mise au point. La jeune maman a démenti les rumeurs qui laissent entendre qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique : “Quand je regarde mes anciens tapis rouges, lorsque je n’avais pas de maquilleur, je faisais mon propre maquillage. Maintenant, les gens ressortent ces photos en disant que mon nez est différent ou ils parlent de mon visage. En réalité, c’est vraiment la magie du maquillage. Je n’ai jamais touché à mon visage. Les gens pensent que je fais des injections et que c’est pour cette raison que mon visage est rond. J’ai des joues depuis que je suis née. Pour ceux qui se demandent, je n’ai jamais injecté quoi que ce soit dans mon visage. Je suis heureuse que les gens fassent ce qu’ils veulent pour être heureux et à l’aise avec eux-mêmes, mais personnellement, ça me terrifie. J’aime trop contrôler les choses je pense et je n’arrêterais pas de me dire ‘Et si ça tournait mal ?'” Un message clair.

Kris Jenner accusée d’agression sexuelle

https://www.instagram.com/p/CH016xbJ4eR/

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner)

En octobre dernier, Kris Jenner a été accusée de harcèlement sexuel par l’un de ses anciens gardes du corps qui dénonçait des avances sexuelles non-désirées et un comportement inapproprié de la part de sa patronne. Aujourd’hui, Marc McWilliams, qui est à l’origine de cette plainte, a ajouté de nouvelles allégations à son témoignage. Selon les informations relayées par The Blast, l’agent de sécurité affirme que la matriarche du clan Kardashian-Jenner l’a agressé sexuellement. Selon ses déclarations, elle lui aurait touché les parties génitales sans son consentement durant un trajet en voiture en 2017. Dans les documents obtenus par le média, l’ex-employé de la star de TV-réalité confie avoir souffert de “détresse émotionnelle grave” après avoir travaillé pour elle. Depuis ce jour, il assure être en proie à “de grandes douleurs physiques telles que la perte de sommeil, l’anxiété, la dépression, les maux de tête et d’autres symptômes physiques.” Kris Jenner et ses avocats, qui avaient déjà démenti les premières accusations, n’ont pas encore réagi à ces nouveaux aveux accablants.

Prince Harry bientôt à la télévision ?

https://www.instagram.com/p/CK9VhoHrIad/

Une publication partagée par HELLO! Magazine (@hellomag)

Inattendu mais vrai ! Prince Harry qui n’a pas fréquenté Emma Watson malgré les rumeurs, a été vu en compagnie de James Corden à Los Angeles. Il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile puisque le duc de Sussex était en train de filmer une séquence avec le célèbre présentateur du Late Late Show with James Corden diffusé sur CBS. Entourés par trois caméras et escortés par la police, les deux amis ont ainsi été photographiés sur le toit d’un bus à deux étages. Un moment de détente qui laisse supposer que le compagnon de Meghan Markle apparaîtra prochainement à l’écran. On ignore toutefois dans quel format on retrouvera le duo. S’agit-il du célèbre Carpool Karaoke durant lequel les stars poussent à la chansonnette en répondant à des questions ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet