Lady Amelia Spencer, la cousine de William et Harry, prend une grande décision

Lady Amelia Spencer s’est récemment fiancée avec Greg Mallet. Et avec son fiancé, la cousine de William et Harry a pris une grande décision : ils déménagent. Le couple rejoint le Royaume-Uni.

Jusqu’ici, Lady Amelia Spencer était souvent de passage à Londres. La fille de Charles Spencer, frère de la regrettée Lady Diana, vivait en Afrique du sud où elle a grandi aux côtés de sa mère, après la séparation de ses parents. Jusqu’ici, elle y aura passé la majeure partie de sa vie. Mais la cousine de William et Harry a pris une grande décision. Son fiancé Greg Mallet et elle ont annoncé qu’ils allaient quitter l’Afrique du sud pour le Royaume-Uni.

Le couple révélait en juillet dernier leurs fiançailles après 11 ans de relation. Et ils passent une nouvelle étape dans leur histoire. Sur Instagram le fiancé de l’une des treize neveux et nièces de Diana a confié vouloir démarrer une nouvelle vie loin de l’Afrique du sud, où ils ont tous deux grandi et se sont rencontrés. “Juste un petit point de ma part : ma fiancée et moi avons décidé de déménager au Royaume-Uni et nous sommes actuellement en route pour la France”, a-t-il déclaré, comme rapporté par Hola Magazine.

https://www.instagram.com/p/CKd5jQRrOP9/

A post shared by Tatler (@tatlermagazine)

Déjà la nouvelle it-girl du Royaume ?

Si l’on ignore les raisons de ce changement de vie, Lady Amelia Spencer pourrait rapidement devenir la nouvelle it-girl du Royaume. Preuve en est que déjà au mois de mars dernier, elle posait avec sa soeur Eliza en couverture de Tatler, véritable bible de l’aristocratie britannique. Quant au frère d’Amelia, Louis Spencer, il est l’un des célibataires les plus en convoité du gotha. Et où vont-ils s’installer ? Rappelons que son père Charles Spencer habite à Althorp House dans le quartier de Northampton depuis 1992. Où que ce soit, Lady Amelia Spencer sera probablement heureuse aux côtés de Greg Mallet. Son fiancé, agent immobilier reconverti en coach sportif, fait battre son coeur depuis plus de 10 ans. Un bonheur dont son père se réjouit : “Je suis très heureux que ma fille Amelia se soit fiancée à son petit ami de onze ans, Greg. C’est merveilleux de les voir si enthousiastes pour leur avenir.”

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet