Lady Gaga s'inspire des troubles mentaux de sa jeunesse pour son nouveau livre

La lutte de Lady Gaga contre les problèmes de santé mentale dans sa jeunesse a fortement influencé son nouveau livre.

La chanteuse travaille actuellement sur Channel Kindness, un recueil de 51 histoires du monde entier, avec sa mère, Cynthia Germanotta, et elle révèle que le projet est inspiré de ses propres combats d’enfant. « Je ne savais pas comment me défendre sans me sentir gênée », a raconté l’interprète de Shallow au magazine People.

« Il était honteux pour elle de partager une partie de ces expériences avec moi, et je me sens horriblement mal. J’ai été élevée différemment, où il faut juste être dur et ne pas parler de ses émotions », a ajouté la mère de la star.

L’actrice de A Star Is Born espère que leur aventure littéraire aidera les jeunes fans. « Il y a des choses qui créent des autoroutes de cœur à cœur, où l’on peut avoir de la compassion et de l’empathie, où l’on peut célébrer la résilience de chacun. Quand j’étais plus jeune et que j’avais des problèmes mentaux, ma mère ne savait pas comment communiquer avec moi à ce sujet. Nous avons trouvé un moyen de canaliser la gentillesse dans nos vies d’une manière qui a également guéri notre relation », a assuré Lady Gaga.

Channel Kindness, de Lady Gaga et Cynthia Germanotta, sera disponible le 22 septembre en version originale.

Source: Lire L’Article Complet