Laeticia Hallyday : À la plage avec un maillot de bain assez… décolleté

L’ancien mannequin a montré à sa communauté à quel point elle est en grande forme !

Après s’être pavanée dans son Languedoc-Roussillon natal pendant quelques jours, Laeticia Hallyday est partie dans les Caraïbes comme elle a l’habitude de faire chaque été. Si Jade passe du bon temps du coté du Cap Ferret, la veuve de Johnny a embarqué avec elle Joy mais également son chéri, Jalil Lespert. Le cinéaste est venu accompagné de ses trois enfants, Gena, Aliosha et Kahina. Tout ce petit monde s’est rendu donc à Saint-Barth pour profiter de l’été.

L’occasion pour l’ancien mannequin d’offrir à sa communauté de jolis clichés du paysage mais également de sa silhouette de rêve. Sur la plage, elle s’est affichée dans un maillot de bain une pièce noir assez décolleté ! Une photo que ses abonnés ont pu apprécier dans sa story.

Son chien Santos va mieux

Pendant quelques jours, Laeticia était gagnée par l’inquiétude. En effet, la mère de Jade et Joy se faisait beaucoup de soucis pour son chien Santos. Ce dernier, resté à Los Angeles, est sous la responsabilité d’une amie Nadia Lanfranconi. Mais l’animal de compagnie, adopté il y a 10 ans par les époux Hallyday avait dû être transporté d’urgences Malibu Veterinary Hospital, une clinique vétérinaire de Los Angeles. L’actrice et musicienne italienne a posté un cliché sur lequel on voit le chien avec cette légende : “He’s back”. De quoi rassurer sa maitresse. “Merci à vous tous pour toutes vos pensées si touchantes pour notre Santos. Il s’est battu comme un guerrier, encore un peu fragile mais il va mieux”, avait-elle dit.

À voir également : “Nouveau crush” pour Jalil Lespert, cette photo en très bonne compagnie qui risque de ne pas du tout plaire à Laeticia Hallyday !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet