Laeticia Hallyday a-t-elle réussi à faire son deuil ? Cette toute nouvelle interview qui va faire jaser !

Alors que se prépare un hommage grandiose à Johnny à l’Accor Arena (Paris), Laeticia vient d’accorder une nouvelle interview au "Parisien" dans lequel elle se livre comme jamais sur sa nouvelle vie et ce qu’il reste de l’ancienne…

101 fois. C’est comme le rappelle à juste titre, Le Parisien, le nombre de fois où Johnny s’est produit à Bercy devenue l’Accor Arena (Paris). Et c’est en ce sens qu’elle est une salle emblématique pour le Taulier, son clan et ses fans bien sûr. 

D’ailleurs, ils seront 10.000 réunis ce mardi 14 septembre pour assister au concert hommage qui est organisé depuis de longues semaines. 

Et c’est à cette occasion que Laeticia Hallyday a accepté d’accorder une interview au Parisien. Une interview dans laquelle elle revient comme jamais auparavant, sur sa nouvelle vie et sur ce qu’il reste de l’ancienne. 

“Le deuil est un chemin très difficile, encore difficile aujourd’hui. Il n’y a pas de remède. On apprend avec résilience à vivre avec”, a notamment indiqué l’actuelle compagne de Jalil Lespert à nos confrères. Une question que beaucoup se posaient au vue du nouveau chapitre qu’elle écrit avec l’acteur français et de ses nombreuses déclarations d’amour. 

Pour rappel, le fameux concert hommage sera diffusé sur France 2. Ainsi les moins chanceux mais tout aussi fans du rocker pourront admirer tout ce qui a été préparé. 

Comme à chaque fois qu’elle prend la parole, Laeticia fait couler beaucoup d’encre et ses déclarations agitent le public de Johnny, (malheureusement) toujours divisé. 

À voir également : “J’ai tout fait pour me soigner”, l’interview vérité de Patrick Bruel sur son état de santé ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet