Laeticia Hallyday arrivée à Saint-Barthélemy : elle trinque avec ses copines

Après un peu plus d’un mois passé dans l’Hexagone, Laeticia Hallyday a mis le cap sur l’île de Saint-Barthélemy, où la maman de Jade et Joy passe toujours une grande partie de ses étés. Fraîchement arrivée dans ce petit coin de paradis où Johnny Hallyday repose depuis plus de trois ans, la veuve du Taulier a joyeusement entamé ce nouveau séjour avec certaines de ses plus proches amies.

Ça y est, Laeticia Hallyday se trouve à Saint-Barthélemy.

Mercredi 22 juillet 2020, la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) a republié une vidéo d’elle la montrant en train de profiter d’un bon moment entre amies sur l’île des Antilles françaises qu’elle aime tant. La séquence détente était signée Liliane Jossua, l’une des proches amies de Laeticia, qui passe très souvent les vacances avec elle à Saint-Barth’. La fondatrice de Montaigne Market à Paris a publié plusieurs vidéos dans ses stories Instagram où on la découvre en train de trinquer avec Laeticia Hallyday au Nikki Beach, sympathique adresse située face à la mer.

Toutes les deux coiffées de casquettes, heureuses du début de ces nouvelles vacances à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday et Liliane Jossua ont visiblement dégusté du rhum (à consommer avec modération), sur un son de Bob Marley. Les deux amies étaient également accompagnées d’un membre essentiel de l’entourage proche de Laeticia, Maryline Issartier, la nounou de Jade et Joy qui est aussi l’ancienne compagne de Grégory Boudou, le frère de Laeticia.

Il y a quelques jours encore, Laeticia Hallyday se trouvait à Paris et elle avait passé du temps avec Liliane Jossua. Toutes deux avaient notamment partagé un dîner entre amis dans le quartier de l’opéra Garnier. Liliane Jossua avait également une nouvelle fois témoigné toute son amitié à Laeticia en publiant une photo d’elles deux très complices, front contre front, et les mains solidement jointes.

Peu de temps avant ses instants avec son amie à Paris, Laeticia Hallyday était allée passer quelques jours sur les terres de son enfance, dans la région du cap d’Agde. Elle y avait retrouvé sa fille Joy, alors que Jade se trouvait quant à elle au cap Ferret pour des vacances avec des amis de confiance, et sans sa maman. Lors de cette escapade qui a ravivé de nombreux souvenirs, Laeticia Hallyday avait retrouvé sa mère, Françoise Thibaut, et son père, André Boudou, mais aussi une amie d’enfance qui tient un hôtel à Sète. Après ce séjour, Laeticia Hallyday avait exprimé toute sa nostalgie et son émotion dans un long message publié sur Instagram et illustré par de multiples photos.

View this post on Instagram

Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, mes racines, ici quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan , ou sur le port de Sete chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi..on se nourrit de son energie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands… mon amie d’enfance @hotellorquebleue et l’amour inconditionnel de ma maman @francoisethibaut ❤️ MERCI ❤️ #Marseillan #Sete #Agde #occitanie #backtotheroots #seeyousoon @joyyhallyday

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Des vacances particulières avec Pascal

Quelques jours avant de partir pour Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a accordé une longue interview à Paris Match (numéro du 16 juillet dont elle fait la couverture), réalisée depuis Marnes-la-Coquette.

Dans cet entretien-fleuve, il est notamment question de son compagnon Pascal Balland, qu’elle a rencontré il y a bientôt un an à Saint-Barthélemy. Si Laeticia Hallyday avait l’habitude de séjourner entièrement à la villa Jade pendant ses vacances sur l’île des Antilles françaises, il y aura une petite nouveauté cette année, pour s’adapter à Pascal. Les amoureux vont tenter de vivre ensemble, sur un terrain neutre. “On va essayer cet été à Saint-Barth’, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny“, a expliqué Laeticia à Paris Match. Dans cette même interview, la veuve de Johnny disait être reconnaissante que Pascal Balland tolère aussi bien la place permanente et infinie du Taulier dans sa vie. “Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça“, a-t-elle confié.

View this post on Instagram

Notre couverture cette semaine.

A post shared by Paris Match (@parismatch_magazine) on


Source: Lire L’Article Complet