Laeticia Hallyday : ce geste fort pour tourner la page de Johnny

Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Dans notre édition en kiosques le 30 avril, nous dévoilons ce geste fort que la veuve de Johnny Hallyday vient de faire pour tourner la page.

Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, Laeticia Hallyday tente de refaire sa vie. Après une idylle avec le restaurateur Pascal Balland , la veuve de Johnny Hallyday a jeté son dévolu sur Jalil Lespert, comédien et réalisateur bien connu dans l’Hexagone. Régulièrement les deux tourtereaux partagent leur bonheur en publiant de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. Un bonheur qui fait plaisir à voir pour la maman de Jade Hallyday qui a connu un psychodrame judiciaire après la mort du Taulier. Finies les guerres avec Laura Smet et David Hallyday, désormais la quadragénaire veut savourer son bonheur en toute quiétude. Et définitivement tourner la page ? C’est du moins ce que laisse penser son dernier geste que nous vous révélons dans notre édition qui parait en kiosques le 30 avril.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert préparent activement leur déménagement

Galerie: PHOTO – Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le bonheur encore et toujours (Gala)

Alors qu’elle prévoit de s’installer sur Monument Street à Pacific Palisades avec son nouveau compagnon, Laeticia Hallyday doit en premier lieu dire au revoir aux pénates douillettes qu’elle occupait avec son défunt mari. La grande copine d’Hélène Darroze a déjà fait le choix de se débarrasser de tous les meubles choisis par l’interprète de Que je t’aime. Adieu donc les grands portraits du rockeur qui tapissaient les murs de leur demeure. Laeticia Hallyday a donc prévu bien sûr de rendre les clefs de la maison qu’elle partageait avec le père de Laura et David. Un geste fort et symbolique pour définitivement faire table rase du passé.

Mais que les fans éternels du Taulier se rassurent, la maman des adorables Jade et Joy n’en a pas pour autant oublié celui avec qui a été son premier grand amour. “Toi qui sais combien tu as aimé. Toi qui aimes toujours. Toi qui aimeras éternellement”, voici le message très touchant que la sexy blonde installée aux États-Unis a tweeté il y a quelques jours.

T.C

À voir aussi : Accusée d’avoir brisé le couple de Rayane Bensetti et de Denitsa Ikonomova, Camille Lellouche réagit !

Source: Lire L’Article Complet