Laeticia Hallyday : devenu "indispensable", maintenant Jalil Lespert s'immisce dans ses affaires !

Depuis son coup de foudre pour Jalil Lespert, en octobre, tout va très vite pour Laeticia Hallyday… La veuve du Taulier aurait autorisé son nouvel homme à s’immiscer dans ses affaires…

N’en déplaise à Jade Hallyday,  entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, c’est parti pour durer ! Après leur cohabitation réussie à La Savannah (à Marnes-la-Coquette) et à la villa Jade (à Saint Barthélémy), ces quelques derniers mois, le couple aurait prévu de vivre ensemble, à Los Angeles. Malheureusement, selon Closer, l’acteur et réalisateur n’a pas encore obtenu d’autorisation pour entrer sur le territoire américain. En attendant, il s’implique plus que jamais dans la vie de sa compagne, et jusque dans ses finances…

C’est ce que rapportent nos confrères, expliquant que ce dernier s’est “décidé à entrer un peu plus encore dans sa vie, en participant à la gestion de ses affaires”. En effet, il y a une semaine, il aurait assisté au rendez-vous que la veuve de Johnny Hallyday a eu avec un avocat fiscaliste parisien, Pierre Pradier.

Il est partout

Selon l’hebdomadaire, le successeur de Pascal Balland serait également très impliqué dans l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday , qui doit se faire le 15 juin prochain, face à l’AccorHotels Arena, à Paris-Bercy.

Celui qui doit encore réaliser un biopic sur le Taulier s’est en tout cas rendu “indispensable à Laeticia” en seulement trois mois d’amour. De son côté, la maman de Jade et Joy accorderait toute sa confiance à Jalil Lespert. Closer note d’ailleurs : “elle a déjà partagé beaucoup avec lui, en si peu de temps”. Faut-il s’en inquiéter ? Affaire à suivre…

>> A voir aussi : “C’était terrible à vivre”, Christophe Maé balance sur Johnny Hallyday…

F.A

Source: Lire L’Article Complet