Laeticia Hallyday et Jalil Lespert confinés ensemble : cette photo intime dans leur chambre à coucher

Laeticia Hallyday a décidé de se confiner à la campagne avec son nouveau compagnon Jalil Lespert. Ce dernier vient d’ailleurs de poster une photo très intime sur Instagram…

Laetcia Hallyday a vécu un terrible drame en 2017 : Johnny, l’homme de sa vie, le père de ses deux filles Jade et Joy, est décédé des suites d’un cancer à 74 ans. Après son deuil, la veuve du rockeur a retrouvé l’amour dans les bras d’un restaurateur prénommé Pascal Balland, avec qui elle a vécu une idylle pendant un peu plus d’un an. Mais la belle-mère de David et Laura n’était pas vraiment amoureuse : pour elle, Pascal Balland n’était qu’un “pansement” comme elle l’a confié sur RTL. Pendant l’été, Laeticia Hallyday a reçu un coup de fil d’un acteur bien connu des Français : Jalil Lespert. Ce dernier souhaitait lui parler de son projet de biopic de Johnny et le courant est très vite passé entre eux.

Après l’avoir rencontré en chair et en os, Laeticia Hallyday a pris la décision de quitter Pascal Balland pour se lancer à fond dans cette nouvelle relation qu’elle a qualifiée de “coup de foudre” sur la Toile.

Pour le confinement, le couple a donc décidé de partir à la campagne comme le dévoile Closer. Jade a d’ailleurs posté il y a quelques jours une photo prise pendant le marché de la ville de Lectoure, une commune située dans le Gers. Car il faut savoir que Jade et Joy ont déjà rencontré Jalil Lespert et que Laeticia Hallyday a été présentée à Kahina, Aliosha et Gena, les trois filles de l’acteur. Heureux de passer ce reconfinement avec sa belle, Jalil Lespert vient de poster sur Instagram une photo intime prise dans leur chambre à coucher, au petit matin. On aperçoit un bout de leur lit et une fenêtre donnant sur la campagne… Un confinement de rêve !

À voir aussi : Laeticia Hallyday se confie sur sa nouvelle vie

Source: Lire L’Article Complet