Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'éclatent en boîte de nuit au Cap d'Agde : les photos qui vont faire jaser

En vacances dans le sud de la France, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont signé un passage dans la boîte de nuit L’Amnesia située au Cap d’Agde. Un lieu familier à la veuve de Johnny Hallyday puisque le gérant n’est autre que son papa, André Boudou.

Exit Los Angeles et Saint-Barthélémy, depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday est de retour en France ! Après un passage par Paris, la jolie blonde de 46 ans a mis le cap sur la terre de son enfance, Marseillan, dans le Languedoc-Roussillon.

“C’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sete chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable” a-t-elle joyeusement écrit sur Instagram, en légende d’une série de photos où elle pose avec sa mère Françoise Thibaut mais aussi avec son chéri Jalil Lespert qui semble déjà bien intégré dans le clan.

Après quelques moments en famille, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont échappés pour aller festoyer, une fois le soir. La veuve de Johnny Hallyday a ainsi emmené son nouveau compagnon à L’Amnesia, la célèbre boîte de nuit du cap d’Adge qui appartient justement à son papa André Boudou. Après 16 mois de fermeture, la discothèque a enfin pu rouvrir ses portes et les clubbeurs ont d’ailleurs eu la chance de voir une partie de la soirée de ce samedi 10 juillet, animée par DJ Snake. Grande privilégiée, Laeticia Hallyday a pu rencontrer le célèbre DJ français dans les coulisses avant de profiter du spectacle au bras de son chéri.

En story Instagram, la maman de Jade et Joy a ensuite partagé des vidéos de la folle soirée… où des milliers de personnes étaient réunies sans masque. De quoi faire jaser alors qu’une quatrième vague de l’épidémie de Covid-19 plane depuis quelques jours.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet