Laeticia Hallyday et Pascal Balland "passent leur temps à se disputer" : ces vacances à Saint-Barth qui tournent mal… à cause du souvenir de Johnny

Actuellement en vacances à Saint Barth, le couple profite des derniers instants loin du tumulte de Paris, et de la reprise de leurs activités respectives. Mais visiblement, ce séjour ne se passe pas vraiment comme sur des roulettes…


Depuis mi-juillet, Læticia Hallyday a posé ses valises dans sa villa de famille à Saint-Barthélemy. Arrivée au départ avec avec ses deux filles, c’est finalement son cher et tendre qui est venu la rejoindre pour passer un séjour en amoureux.

Si le couple se trouve dans un endroit paradisiaque à l’autre bout du monde, l’ambiance à la maison est, elle, loin d’être le paradis. En effet, Læticia Hallyday, Jade et Joy sont dans la maison qui appartenait à Johnny Hallyday, et se rendent régulièrement dans des endroits mythiques auparavant occupés par le Taulier, mais aussi et surtout, sur sa tombe, où elles ont notamment, accompagnées de fans, organisé une veillée. Difficile donc pour Pascal Balland de trouver sa place parmi tant de souvenirs.

C’est d’ailleurs ce que tout le monde remarque, « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici… » a confié un ami proche du couple au magazine Voici. Si cela semble normal pour le nouvel arrivé dans la famille que sa compagne garde les souvenirs de son défunt mari, il semblerait que ce dernier se soit tout de même fait rattraper par un léger sentiment de jalousie. Et plus les jours passent, moins Pascal Balland semble compréhensif face à la situation. En effet, « hanté » par la présence de Johnny Hallyday sur l’île des Caraïbes, ce dernier a, selon un ami proche, un comportement non des plus acceptables, et surtout loin du “compagnon idéal”. Désagréable avec l’ensemble de ses proches, le cuisinier français « est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! ». Mais la situation va même plus loin et semble devenir plutôt préoccupante puisque Læticia Hallyday et lui « passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » a annoncé l’ami.

Bien triste situation pour les un an du couple… Eux qui s’étaient rencontrés en 2019 sur cette île paradisiaque, au milieu du souvenir de Johnny Hallyday. Mais après avoir tenu plusieurs mois séparés à cause du confinement, plus rien ne pourrait séparer les deux amoureux, pas vrai ?

À voir aussi : Laeticia Hallyday et Pascal Balland se lâchent sur Instagram 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet