Laeticia Hallyday et Pascal Balland à Saint-Barth : les vacances de l’amour… et des "disputes"

Laeticia Hallyday et Pascal Balland passent des vacances en amoureux sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélémy… là où elle a tant de souvenirs avec Johnny. De quoi agacer le restaurateur parisien qui serait "à fleur de peau" selon Voici.

Laeticia et Pascal Balland “passent leur temps à se disputer”

Le 8 août, Laeticia Hallyday a organisé une fête d’anniversaire en grande pompe pour sa fille aînée, qui a fêté ses 16 ans. Que de festivités… ou presque ! Les amoureux sont en séjour au sein de la villa que la veuve du Taulier partageait avec Johnny, mais l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe. “Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller“, a confié un proche à Voici

Back to the roots birthday Party My girls @jadehallyday @joyyhallyday Spread the love #FluoParty @enjoystbarth

Une publication partagée parLaeticia Hallyday (@lhallyday) le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La raison ? Pascal Balland ne se sentirait pas à sa place dans cette maison pleine de souvenirs. “Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici. Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça“, lit-on. L’amour est-il réellement plus fort que tout ?

Source: Lire L’Article Complet