Laeticia Hallyday : l’adorable déclaration d’amour de son chéri Pascal Balland

Sur son compte Instagram, Pascal Balland a posté une photo sur laquelle il enlace Laeticia Hallyday, avec qui il est en couple depuis un an. Le restaurateur lui a même noté une belle déclaration d’amour en légende. Des mots aussi touchants qu’adorables.

  • Laeticia Hallyday
  • Pascal Balland

Voilà plus d’un an que Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Alors que la jolie blonde défendait la mémoire de son mari Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, dans la bataille de l’héritage avec Laura Smet et David Hallyday, sa route a croisé celle d’un restaurateur parisien. Entre les deux, le courant est bien passé et après des vacances idylliques à l’été 2019, ils ont officialisé leur relation qui avait déjà été révélée par la presse people.

Heureuse et amoureuse, Laeticia ne cache plus son sourire après des années de souffrance. Il faut dire qu’elle a dû être présente au côté de Johnny alors qu’il se battait contre un cancer, puis il y a eu l’épreuve du deuil. Avec Pascal Balland, la mère de Jade et Joy s’autorise le bonheur, comme elle le révélait dans les colonnes de Paris Match il y a quelques semaines. “C’est une jolie histoire d’amour qui me fait du bien, me ramène à la vie,” assurait-elle. Et de poursuivre : “La première fois qu’on s’est embrassés, j’avais besoin de sentir que, là où il était, Johnny m’autorisait à revivre. On ne peut pas renier vingt-cinq ans d’une vie avec celui qui vous a fait la femme que vous êtes.”

Pascal Balland lui clame son amour

Comme repéré par Closer, Pascal Balland n’hésite pas non plus à déclarer son amour à sa douce. C’est en story Instagram, vendredi 28 août 2020, que le restaurateur a posté une photo où il enlace Laeticia Hallyday, à la plage, avec en commentaire : “Normalement, on ne poste pas des photos comme ça… Eh bah moi si… merci my love pour cette belle parenthèse”.

Laeticia Hallyday s’est empressée de reposter cette belle déclaration dans la story de son compte Instagram, montrant au passage au monde entier qu’elle avait trouvé l’homme parfait, celui qui la rendait enfin heureuse. Qu’importe le qu’en-dira-t-on, les amoureux n’ont plus peur de clamer leur amour sur tous les toits et c’est adorable !

A lire aussi : Masquée, Laeticia Hallyday retrouve Pascal Balland à Paris avec Jade et Joy

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet