Laeticia Hallyday, Laura Smet et l’héritage de Johnny : un accord enfin trouvé

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday et ce sera l’avant-dernier puisque Laeticia Hallyday et Laura Smet sont enfin parvenus à un accord… en attendant David. La nouvelle a été officialisée vendredi 3 juillet 2020, via un communiqué transmis à l’AFP.

Laeticia Hallyday et Laura Smet ont trouvé un accord dans l’épineux dossier de l’héritage de Johnny Hallyday qui les a tant déchirées.

Après plus de deux ans de bataille judiciaire, la guerre est enfin terminée entre la veuve du Taulier et sa fille. Dans un communiqué transmis à l’AFP dans l’après-midi du vendredi 3 juillet 2020, maître Gilles Gauer, l’avocat de Laeticia Hallyday, annonce qu’un accord a été trouvé entre les deux parties.

Johnny Hallyday, décédé il y a deux ans et demi, avait pris à l’égard de son épouse et de ses deux enfants mineurs des dispositions patrimoniales précises et protectrices en 2014. Son épouse Laeticia s’est toujours montrée fidèle à ses choix et respectueuse des engagements qu’elle avait pris auprès de son mari, écrit l’avocat. Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de a sérénité qui doit habiter chaque famille.

C’est pourquoi, “un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday“.

Laeticia s’en réjouit et forme le voeu d’un retour à la vie généreuse et apaisée que son mari avait souhaitée pour elle et ses enfants“, indique maître Gilles Gauer. “Elle réitère son souhait que l’accord proposé s’étende prochainement à David Hallyday“, conclut le communiqué.

Hritage #Hallyday: #Laeticia annonce avoir trouv un accord dfinitif avec Laura Smet (avocat) #AFP

Source: Lire L’Article Complet