Laeticia Hallyday : "Mal" de Johnny, "Mariage "avec Jalil, "Corps" de Jade…

Son quotidien difficile avec Johnny, les photos osées de Jade, ses rapports avec Laura et David, son mariage avec Jalil Lespert et le concert hommage…Laeticia Hallyday dit tout.

Laeticia Hallyday : ses rapports avec Laura et David 

Mais si la mère de Jade et Joy a conservé des liens forts avec Yvan Cassar, ses relations avec Laura Smet et David Hallyday, elles, ne sont toujours pas au beau fixe, loin de là. La veuve de Johnny affirme avoir tenté de renouer le dialogue, mais regrette que les aînés de Johnny ne continuent de lui parler que par avocat. “Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire“, a-t-elle expliqué.

  • Laura Smet, David Hallyday ou Laeticia : à qui les 30 millions d'euros de dettes de Johnny ?

    Après la douleur, la discorde et le combat, l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday se clôt. Les aînés du rockeur devront-ils rembourser une partie des dettes de leur père ? Combien toucheront-ils ? Quid de Laeticia Hallyday ?

L’hommage à Johnny Hallyday

Laura Smet et David Hallyday seront-ils pour autant de la partie? Que nenni. Le fils aîné de Johnny aurait répondu par le biais de son avocat qu’il serait en tournée, tandis que sa sœur a simplement déclaré sur Instagram qu’elle ne serait pas présente. “Cela m’a beaucoup attristée. On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura. C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur“, a déploré Laeticia Hallyday.

Johnny, “plus aimant” avec Jade et Joy

Meilleure amie d’Hélène Darroze, Laeticia Hallyday 46 ans, a d’ailleurs évoqué la tendre relation entre Johnny et ses deux benjamines, Jade, 17 ans, et Joy, 13 ans“A la maison, c’était un papa incroyable. Il n’a pas élevé Jade et Joy comme ses deux premiers enfants, parce que c’est la vie qui veut ça. Il était un papa beaucoup plus présent, plus aimant. L’adoption a vraiment changé la vie de Johnny. Ce n’était plus le même homme après. Il s’est recentré, il avait une quête dans la vie, c’était d’accompagner ces deux petites filles qui avaient été abandonnées, comme lui par son père“.

https://www.instagram.com/p/CQWWddxlUdl/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

  • Jade Hallyday : PHOTOS en bikini, Boîte de nuit, Petit-ami, Eté de folie…

    Pour Jade Hallyday, c'est l'été de tous les possibles. Comblée par son petit-ami Michael Sean, elle pose en bikini au cap Ferret, danse en boite de nuit et chante dans les karaokés…

Jade, “libre avec son corps”

Aujourd’hui, Jade et Joy tentent de se reconstruire, près de 4 ans après la mort de leur père. “On vient de quitter notre propriété à Los Angeles où on était depuis quatorze ans, et on a déménagé dans une autre maison. Depuis que Johnny est parti, je n’avais rien touché. J’ai eu du mal à vider son dressing, à bouger des choses dans son bureau. Le déménagement a été une épreuve pour mes filles, une étape de leur deuil“. Et de poursuivre: “Elles viennent de rentrer à l’école après deux années de cours en Zoom. Elles souffraient beaucoup de me voir malheureuse, de me voir pleurer“.
Quant à Jade, qui poste souvent des photos où elle apparaît en bikini sur Instagram, Laeticia Hallyday affirme qu’elle garde un “œil vigilant” sur elle et explique: “C’est une adolescente qui vit au rythme de sa génération. C’est une grande amoureuse qui est aussi libre avec son corps, qui est moderne, et qui ne se rend pas compte parfois qu’il peut y avoir des débordements, que ça peut être toxique et qu’il faut s’en protéger“.

  • Jade Hallyday, trop sexy ? PHOTOS et censure sur Tik Tok

    Adolescente, mais sans complexe, Jade Hallyday pose, suggestive, en bikini sur Instagram… La Toile s'est embrasée ! Critiques à l'encontre de la fille de Johnny Hallyday, qui a également été censurée sur Tik Tok.

Johnny “n’était pas facile à vivre”

La veuve du Taulier est également revenue sur les années passées au côté du rockeur et sa rencontre avec Johnny, survenue lorsqu’elle n’avait que 19 ans: “J’étais une âme en peine, j’ai eu une adolescence très compliquée et lui avait les mêmes démons que moi, une estime de soi très cabossée. Je crois qu’on s’est sauvé tous les deux, je ne pense pas que je serais de ce monde si je ne l’avais pas rencontré”. Mais pour la mère de Jade et Joy, le quotidien aux côtés du rockeur n’était pas de tout repos: “Johnny vivait constamment avec des angoisses, il n’était pas facile à vivre. Je ne l’ai jamais vu monter sur scène sans faire une crise de panique ou vomir”.

  • Laeticia Hallyday, loin de Jalil Lespert : concert en hommage à Johnny

    Laeticia Hallyday a enfin réussi à concrétiser son projet de concert hommage à Johnny, qui se déroulera le 14 septembre à l'AccorHotels Arena. Une victoire ternie par l'absence de son chéri, Jalil Lespert, dont elle est séparée…

https://www.instagram.com/p/CRJAKm0gWk9/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday : un mariage avec Jalil Lespert ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Désormais, Laeticia Hallyday tourne les pages d’un nouveau chapitre de sa vie, dans les bras de Jalil Lespert, dont elle est tombée amoureuse à l’été 2020, en échangeant avec lui sur Instagram. “On s’est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs. C’est un peu à la Gustave Flaubert (rires). Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière. Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny“, s’est-elle souvenue. 
Si la veuve de Johnny commence, peu à peu, à s’installer avec Jalil Lespert à Los Angeles, elle a tenu à mettre fin aux rumeurs: “J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour“.

Source: Lire L’Article Complet