Laeticia Hallyday quitte Los Angeles : elle vend la villa de Johnny !

Alors que la bataille judiciaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday est terminée, sa veuve doit régler les dettes du rockeur. Ainsi, Laeticia Hallyday a décidé de mettre en vente sa maison de Pacific Palisades, pour une très coquette somme.

  • Laeticia Hallyday
  • Johnny Hallyday

La “guerre” est terminée. Après plus de deux ans de bataille judiciaire, Laeticia Hallyday et Laura Smet ont enfin trouvé un accord concernant l’héritage de Johnny. Un affrontement souvent sanglant et surtout extrêmement médiatisé, qui a fait beaucoup de mal à la famille du rockeur. Tandis que David Hallyday ne veut même plus entendre parler de cette histoire, et que Laura Smet assure qu’elle ne pourra jamais pardonner sa belle-mère, Laeticia Hallyday poursuit elle aussi son chemin. La veuve du Taulier file désormais le parfait amour avec son compagnon Pascal Balland, pour qui elle fait régulièrement des aller-retours entre Los Angeles et Paris. Mais alors qu’elle doit rembourser la dette fiscale de Johnny Hallyday – qui s’élèverait à près de 30 millions d’euros – la mère de Jade et Joy doit s’habituer à son nouveau train de vie quelque peu moins luxueux.

Laeticia Hallyday a pris sa décision à contre-cœur

C’est d’ailleurs pour cette raison que Laeticia Hallyday a décidé de vendre sa villa de Los Angeles. C’est ce que révèlent nos confrères de Closer, dans le magazine en kiosque vendredi 18 septembre 2020. Une décision que la veuve de Johnny aurait donc prise à contre-cœur. En effet, le chanteur avait fait construire cette maison pour y emménager avec sa famille en 2010. Un lieu marqué par l’histoire du couple et de leurs deux petites filles. La villa, située dans le quartier très huppé de Pacific Palisades, a été mise en vente vendredi 11 septembre sur le site de l’agence immobilière Coldwell Banker Realty au prix de… 17,9 millions de dollars, soit un peu plus de 15 millions d’euros !

L’ancienne résidence de Johnny Hallyday s’étale sur plus de 1.100 m2 habitables et possède plusieurs salons, une bibliothèque, un bar, quatre suites, huit salles de bain, une salle de jeux, une terrasse avec vue sur le canyon, un studio d’enregistrement, une salle de cinéma, une salle de sport, un sauna, une cuisine d’extérieur, un ascenseur, ainsi qu’un garage qui peut contenir quatre voitures. Et bien sûr, une incroyable piscine ! De quoi largement contenter les potentiels acquéreurs. Selon les informations de Closer, ils seraient déjà nombreux à avoir repéré la villa de Johnny. “Les visites s’enchaînent, indiquent nos confrères. Plusieurs visites virtuelles sont également programmées par l’agence immobilière. Par ailleurs, aucun élément ne permet de savoir si Laeticia Hallyday reviendra vivre en France ou non…


Source: Lire L’Article Complet