Laeticia Hallyday, retour aux sources avec Jalil Lespert

C’est dans la région du Cap d’Agde, où elle a grandi, que Laeticia Hallyday passe quelques jours de vacances en famille. Jalil Lespert se trouve à son côté.

Parenthèse française pour Laeticia Hallyday. Rentrée depuis plusieurs jours pour les grandes vacances scolaires, la veuve de Johnny a publié sur sa page Instagram des images de ce retour aux sources. Car c’est dans dans le Sud, au Cap d’Agde où elle a grandi, qu’elle se trouve actuellement après une escale à Paris, profitant de ce séjour en famille.

Laeticia Hallyday a ainsi notamment retrouvé sa mère Françoise et sa soeur Margaux. Sur les réseaux sociaux, la maman de Jade (16 ans) et Joy (12 ans) a partagé des clichés de leurs retrouvailles en bord de mer, à Palavas-les-Flots. A son côté, son compagnon Jalil Lespert semble comme un poisson dans l’eau, bien intégré dans le clan de sa belle.

https://www.instagram.com/p/CRBxSo8MRnV/

Voir cette publication sur Instagram

Galerie: Laeticia Hallyday : son hommage grandiose prévu pour Johnny (Gala)

Les 86 ans de “Mamie Rock”

Jeudi 8 juillet 2021, elle a aussi dévoilé une vidéo filmée lors de la soirée d’anniversaire de sa grand-mère Elyette, alias «Mamie Rock», qui a célébré ses 86 ans. «Joyeux Anniversaire Mamie 86 ans et toujours aussi providentielle @jhelyette tu es essentielle, tu es une part de moi et la mémoire de mon enfance…on t’aime à la folie d’amour», a écrit Laeticia Hallyday.

https://www.instagram.com/p/CREMrlqqI8L/

Voir cette publication sur Instagram

Ce passage en France devait être très attendu pour la veuve du Taulier, qui n’avait pas eu l’occasion de revoir sa famille avec la distance géographique et la crise sanitaire. Laeticia était aussi heureuse de retrouver Jalil, qu’elle n’avait pas revu depuis le mois d’avril et son dernier passage aux Etats-Unis. Le couple se fréquente depuis moins d’un an.

A lire aussi : Laeticia Hallyday honore Johnny pour son anniversaire : “Je t’aime pour toujours”

Source: Lire L’Article Complet