Laeticia Hallyday : son surprenant comportement avec Marine, l'ex-femme de son chéri, Pascal Balland

Contre toute attence, Laeticia Hallyday s’est lié d’amitié avec Marine, l’ex-compagne de son actuel amoureux, Pascal Balland. Les deux femmes sont aujourd’hui proches au point de déjeuner ensemble et de se faire de gros calins en public…


Pour assurer la promotion du nouvel album posthume de Johnny Hallyday et entamer les préparatifs de la soirée d’hommage à Johnny Hallyday, Læticia Hallyday a récemment passé deux semaines en France. Ses rendez-vous professionnels étant terminés, la jolie blonde de 44 ans est de retour à Los Angeles où elle réside tout au long de l’année. Aperçue à l’aéroport de Los Angeles ce mardi 1er octobre, la jeune femme s’est empressée de retrouver ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans), cette fois restées dans leur maison de Pacific Palisades, en compagnie de leur nounou, Maryline Issartier.

Dès le lendemain de son retour à Los Angeles, la veuve de Johnny Hallyday a repris ses bonnes habitudes. Les filles étant à l’école, elle est allée déjeuner avec Maryline Issartier qui n’est pas simplement la nounou de ses filles mais également une amie proche : Marilyne avait déjà été la nounou de Jade et Joy par le passé et elle a vécu une longue histoire d’amour avec Grégory Boudou, le petit frère de Laeticia, 43 ans. Si Maryline et Grégory sont aujourd’hui séparés ils sont en revanche restés en excellents termes.Læticia Hallyday déjeune avec l’ex de son chéri
Et les deux jeunes femmes étaient également accompagnées de Marine… l’ex-femme de Pascal Balland, l’actuel compagnon de Læticia Hallyday ! Si entre Laeticia et les anciennes femmes de Johnny Hallyday, les relations sont peu cordiales, elle a cette fois réussi à se lier d’amitié avec l’ancienne épouse de son nouveau chéri. Il faut dire que les deux femmes ont pas mal de similitudes. Toutes deux expatriées à Los Angeles, elles ont un peu le même mode de vie et évoluent dans le même cadre. À noter que la fille de Marine et Pascal, Mathilde (14 ans) est scolarisée dans le même établissement que Jade et Joy : le lycée français de Los Angeles.

Les deux femmes s’entendent si bien qu’elles sont désormais pour habitude de se retrouver pour déjeuner. C’est au restaurant « Kiff Kafe » qu’elles ont donc fait escale ce mercredi 2 octobre, ne manquant pas de se câliner au moment de se quitter… Photographiée à la sortie du restaurant, Læticia Hallyday portrait ce jour-là un ensemble deux pièces violet bariolé composée d’une longue jupe et d’un petit top.

View this post on Instagram

#Laeticiahallyday

A post shared by marcelle 💘 (@marcelle.jh) on

#Laeticiahallyday

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet