Laeticia Hallyday vend la maison où elle vivait avec Johnny : découvrez à combien de millions elle est affichée !

Contre toute attente, Laeticia Hallyday a pris la décision de vendre la villa de Los Angeles où elle a vécu durant dix ans avec Johnny Hallyday. Selon nos confrères de Closer, la demeure située dans le quartier huppé de Pacific Palisades a été mise en vente pour 15 millions de dollars.


Nouveau gros coup dur pour Læticia Hallyday. À contre-chœur, la mère de famille de 45 ans va se séparer de la villa de Pacific Palisades, située à Los Angeles. Ce sont nos confrères de Closer qui, dans leur numéro en kiosques ce vendredi 18 septembre 2020, révèlent que la veuve de 45 ans a décidé de ventre cette maison si chère à son cœur.

Une vente pour renflouer les caisses ?
Le 3 juillet dernier, Læticia Hallyday a signé, après deux ans de bataille judiciaire, un accord avec son ex-belle fille, Laura Smet. Cette dernière a finalement réussi à obtenir un chèque de 2,6 millions d’euros et quelques affaires personnelles ayant appartenu au rockeur. David Hallyday qui a cédé son héritage à sa petite sœur, a quant à lui obtenir le droit de conserver un droit moral sur les projets commerciaux liés à l’œuvre de son père. Si les deux enfants aînés renoncent aux poursuites contre leur ancienne belle-mère, ils sont aussi exemptés de participer au paiement des nombreuses dettes laissées par leur célèbre papa. C’est d’ailleurs pour pouvoir solder cette ardoise de dettes qui s’élèverait à 30 millions d’euros, que Læticia Hallyday aurait pris la décision de vendre leur maison de Los Angeles…

Une villa à 15 millions de dollars
Comme le révèle Closer dans son numéro en kiosque ce vendredi 18 septembre, la maman de Jade et Joy a pris la triste décision de vendre la maison familiale de Los Angeles. Cette demeure située dans le quartier huppé de Pacific Palisades avait été construite en 2010, à la demande de Johnny Hallyday.

Toujours selon Closer, la villa a été mise en vente le vendredi 11 septembre 2020 sur le site de Coldwell Banker Realty.
Au menu : 1 000m2 habitables, plusieurs salons, une bibliothèque, un bar, une équipe équipée, quatre suites, une salle de jeux, une terrasse avec vue sur le canyon, un studio d’enregistrement ou encore une salle de cinéma.

Se séparer de cette somptueuse villa a un coût pour Læticia Hallyday : 15 millions de dollars qui pourraient lui permettre de renflouer ses caisses. Pour l’heure, il semblerait que la chérie de Pascal Balland soit toujours dans sa maison de Saint-Barthélemy avec ses filles qui suivent des cours par correspondance.
> A lire aussi : URGENT – Laeticia Hallyday sort un film sur Johnny Hallyday !

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet