Laetitia Casta : ses confidences sans filtre sur son rôle de maman

Laetitia Casta est une maman comme les autres ! Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, l’actrice s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec ses trois enfants et fait une révélation : il lui arrive parfois de craquer, comme toutes les mères au monde. Explications.

Laetitia Casta

Elle dit aujourd’hui haut et fort, ce que beaucoup de mamans pensent tout bas. Interrogée pour le prochain numéro du magazine Vanity Fair, Laetitia Casta s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec ses enfants. L’actrice est l’heureuse maman de trois enfants : Sahteene née de son amour avec Stéphane Sednaoui, Orlando et Athéna, issus de sa relation avec Stefano Accorsi. Mais ne pensez pas qu’après trois beaux enfants, Laeticia Casta est une maman exemplaire. Bien au contraire, comme elle l’affirme dans l’entretien pour le magazine. Comme beaucoup de mamans, l’actrice s’est soumise à une véritable forme de pression pour éduquer comme il se doit ses enfants et surtout ne pas craquer quand ils vont trop loin. Malheureusement, ce n’est pas toujours facile et elle avoue avoir parfois baissé les bras devant “ses enfants torpilles”, comme elle les a surnommés pendant le confinement.

Un message de tolérance

“Je m’aperçois que quelque chose est plus fort que moi, plus fort que tout, et parfois je ne peux plus…“, explique-t-elle. Selon elle, le plus important est d’arrêter de croire, “aux formules toutes faites sur le bonheur, de dégager des images archaïques qui assaillent“. Laetitia Casta croit en une seule chose : le bonheur de ses enfants et son propre épanouissement. La comédienne se crée son propre bonheur et qu’importe s’il est fait de failles et de faiblesses. Un message qui fait du bien à toutes les mamans, qui s’efforcent de toujours refléter une image positive. Laetitia Casta lance ici un message de bienveillance envers soi-même !

Source: Lire L’Article Complet