« L’amour déplace des montagnes » : Laeticia Hallyday veut croire à une réconciliation avec Laura et David

Invitée de Yann Barthès dans Quotidien ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday n’a éludé aucun sujet. Elle a, entre autres, expliqué qu’elle souhaiter que ses filles puissent enfin retrouver David et Laura. Elle veut croire à une fin de cette guerre familiale.

Ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien. Présente en France à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, puis du concert hommage à Johnny qui se tient à l’Accor Arena ce 14 septembre, elle a fait la tournée des médias. Après avoir répondu aux questions des lecteurs du Parisien, celle qui file désormais le parfait amour avec Jalil Lespert est venue dans Quotidien, et a répondu à toutes les interrogations de Yann Barthès.

Pour ce concert hommage, Laeticia Hallyday a convié David et Laura, les deux grands enfants du rockeur, mais ces derniers ont fait savoir qu’ils ne viendraient pas. Laura Smet a refusé l’invitation, et son frère a expliqué qu’il avait une tournée à préparer. Des mots contredits pas les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui assurent qu’il y a eu des différends financiers. Mais Laeticia a fait savoir à Yann Barthès qu’elle espérait que tout le monde puisse prochainement se réconcilier, et stopper les discussions via les avocats.

Une réconciliation, et la fin d’une guerre ?

L’amour peut déplacer des montagnes“, a-t-elle soufflé à l’animateur. En effet, Laeticia veut croire en une réconciliation, et pas seulement pour elle. Elle souhaiterait que ses filles Jade et Joy retrouvent David et Laura, et que tous ensemble puissent fonder une belle et grande famille. Ce qui donnerait un réel point final à cette guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, guerre qui a débuté début 2018, quelques mois seulement après la mort du chanteur.

Crédits photos : Capture écran : TMC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet