L'ancienne chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l'acteur réagit immédiatement !

Un compte fan de Coline, la fille de Richard Berry, a remis la main sur une interview d’Enora Malagré disant du mal de l’acteur…

Invitée en 2020 sur Radio VL, Enora Malagré avait donné le nom de l’invité de TPMP qu’elle avait le moins apprécié… et c’est tombé sur Richard Berry.

“Ce grand acteur incroyable… Qui fait des plaidoiries en ce moment”, expliquait-elle au moment où le comédien montait en effet sur les planches pour sa pièce, Plaidoiries. 

Enora ne s’était pas arrêté en si bon chemin : “Il n’était pas très agréable, il était un peur dur. C’est celui que j’ai trouvé vraiment… pas très funky. Voilà, si je ne peux en citer qu’un.”

Cette interview refait aujourd’hui surface grâce à un compte fan Instagram de Coline, la fille de Richard Berry qui a d’ailleurs porté plainte contre son géniteur. 

Comme pour valider les propos de l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, cette dernière a commenté le fameux post. Des emojis applaudissements ont ainsi trouvé leur place dans la section commentaires. 

“Si j’en suis là, c’est que je n’attendais plus rien de lui. J’ai compris qu’il n’était pas capable de répondre à ma demande de reconnaissance des faits. (…) J’espère, par ce biais d’une enquête, d’une autorité, arriver à un moment à une forme de paix”, avait déclaré Coline Berry à Europe 1. 

À voir également : La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet