Lara Fabian victime d'une fausse couche : elle révèle la terrible malformation de son bébé

Lara Fabian a fait une bien triste révélation dans le film documentaire Lara, qui sera diffusé ce jeudi 15 octobre sur Club Illico. Ses fans l’ignoraient mais il y a trois ans, alors qu’elle était âgée de 47 ans, la chanteuse a été victime d’une fausse couche.

C’est la première fois que Lara Fabian s’épanche sur le sujet. Ce jeudi 15 octobre, la chaîne Club illico diffusera un documentaire inédit sur la chanteuse de 50 ans. Dans ce dernier, sobrement intitulé Lara, l’interprète de Je t’aime se livre sans tabou sur son enfance, sa carrière, mais aussi les drames qui ont marqué sa vie. Elle raconte ainsi son douloureux souvenir du 22 mars 2017, jour où elle participait aux commémorations des attentats de Bruxelles, survenus 12 mois plus tôt. En l’espace de deux heures, la compagne de Gabriel Di Giorgio avait appris deux nouvelles qui ont chamboulé sa vie. La première, c’est qu’elle était enceinte de son deuxième enfant à l’âge de 47 ans. La seconde, c’est que ce dernier n’était malheureusement pas viable… “Mon bébé n’avait pas de cœur“, explique au bord des larmes celle qui est déjà maman d’une jeune Lou, âgée de 13 ans et née d’une précédente union avec Gérard Pullicino. Un épisode déchirant de sa vie, sur lequel elle ne s’épanchera pas davantage.

Lara Fabian se confie sur sa rivalité avec Céline Dion

Il y a en revanche un autre sujet sur lequel l’ancienne coach de The Voice a accepté de se livrer : sa rivalité avec Céline Dion. Interrogée par le producteur Jean-Philippe Dion, l’interprète de La différence aurait laissé entendre que le clan de la Québécoise lui aurait mis des bâtons dans les roues. “En lisant entre les lignes, on comprend qu’en coulisses, le clan Céline Dion, qui était également sous contrat avec Sony Music, n’est pas resté tranquille dans son coin“, affirme le Journal de Montréal. Et pour cause : afin d’éviter qu’une autre chanteuse à voix ne prenne sa place, les équipes de Céline Dion auraient tout fait pour l’évincer. Du jour au lendemain, Lara Fabian aurait donc été parachutée vers une autre maison de disques, qui aurait totalement repensé sa carrière. Elle aurait tenté de l’emmener dans un style plus “dance“. Toutefois, Lara Fabian ne semble pas en tenir rigueur à son éternelle rivale. “Ce sont les règles du jeu”, a-t-elle simplement soufflé à nos confrères canadiens. D’ailleurs elle se félicite d’une chose : cette tentative ratée de conquête des Etats-Unis lui aura au moins permis de rester fidèle à ce qu’elle est véritablement !

Source: Lire L’Article Complet