Laura Lempika et Nikola Lozina (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) prêts à avoir un deuxième enfant ? Elle fait des révélations

Laura Lempika et Nikola Lozina seraient-ils prêts à avoir un deuxième enfant ? La jeune maman a fait des révélations dans sa story Instagram.

Laura Lempika est métamorphosée depuis la naissance de Zlatan et a dévoilé son incroyable perte de poids. Le 11 décembre 2020, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 et son compagnon, Nikola Lozina, on accueilli leur adorable petit garçon. Une nouvelle vie à trois qu’ils aimeraient poursuivre sous le soleil de Dubaï, où le couple projetterait de vivre une partie de l’année. Avant ça, tous se sont accordés quelques jours de vacances à la montagne, ce qui a permis à la jeune maman de répondre aux questions des internautes et de faire quelques révélations au sujet de son envie d’agrandir la famille…


Alors, Laura Lempika serait-elle prête à avoir un deuxième bébé ? “Oui mais pas tout de suite” a-t-elle répondu. Toutefois, elle a précisé qu’elle aimerait beaucoup avoir encore un petit garçon, bien qu’elle ait ajouté : “Après les deux (fille ou garçon, NDLR) c’est un bonheur”. En attendant, la grande copine de Manon Marsault se remet doucement de son accouchement et commence à réfléchir activement à l’organisation de son mariage, qui a été repoussé en raison de la crise sanitaire… De son côté, Nikola Lozina a récemment inquiété les internautes en partageant une photo de lui avec une sonde nasale.

Source: Lire L’Article Complet